Community manager (H/F)

Community manager (H/F) 68 - MULHOUSE

Postuler à l'offre Community manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Community manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Community manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193QYWY
Community manager (H/F)

68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

Lieu : Mulhouse (+ déplacements sur nos salons en France et en Europe) Temps de travail : Temps plein 39h/semaine - Rémunération à convenir selon expérience À propos de nous Passionnés d'art contemporain, nous organisons chaque année 21 salons en France et en Europe, réunissant artistes et galeries. Notre ambition : faire rayonner l'art contemporain auprès des amateurs, des collectionneurs et d'un public toujours plus large. Votre mission En tant que Community Manager, vous serez le moteur de notre stratégie digitale. Vous piloterez le développement de notre communauté et de notre image de marque sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn, etc.). Vos principales responsabilités - Gérer la présence de la marque sur les réseaux sociaux. - Définir et mettre en œuvre une stratégie éditoriale et visuelle adaptée à chaque plateforme. - Créer et programmer des contenus dynamiques et engageants : visuels, vidéos, stories, réels, textes. - Assurer des prises de vues sur nos salons en immersion avec artistes, galeries, visiteurs et partenaires. - Animer la communauté : réponses aux messages/commentaires, modération, interactions quotidiennes. - Développer et fidéliser une communauté en ligne. - Suivre les performances et ajuster les actions pour maximiser l'engagement. - Être force de proposition sur les tendances et outils du digital. Profil recherché - Formation en communication, marketing digital, médias ou équivalent. - Une forte sensibilité pour l'art contemporain et les tendances culturelles. - Maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn.) et des outils de création de contenus (Canva, Adobe, etc.). - Excellente aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable. - Créativité, autonomie, curiosité, et sens de l'initiative. - Compétences en prise de vues (photos et vidéos) sur le terrain. - Une première expérience en tant que community manager ou dans le secteur culturel est un plus. - Capacité à s'adapter, à gérer plusieurs projets en parallèle et à hiérarchiser les priorités. - Bon relationnel et expression orale fluide. Anglais exigé. Ce que nous offrons - Une grande liberté créative et une vraie place à vos idées. - Un environnement de travail stimulant, dynamique et collaboratif, en lien direct avec des galeries et artistes internationaux. Pour postuler, envoyez-nous votre CV, un petit mot de motivation, et quelques exemples de contenus que vous avez réalisés (liens, portfolio, etc.) à rh@art3f.com → Rejoignez-nous pour faire vivre l'art contemporain au cœur du digital !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire à convenir selon expérience
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone internationale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marketing digital - communication digitale OU AUTODIDACT

Compétences

  • Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
  • Community managementCette compétence est indispensable
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
  • Création de contenu
  • Pack Adobe
  • Prise de vues (photos/vidéos)

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Employeur

ART3F

3 à 5 salariés


Mme Sharon PENET

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Commercial Terrain Sénior 68 H/F

    Plus que PRO  - 68 - Colmar

    RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) de Prescription F/H - Commercial (H/F)

    Kali Group  - 68 - BREITENBACH HAUT RHIN

    Descriptif du poste: Rejoignez KALI GROUP, partenaire des projets industriels à forte valeur ajoutée ! Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Chargé(e) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LECLERC(déjà vu)

    E.Leclerc - Employé(e) Commercial(e) - Manège à bijoux - H/F - H/F

    ALDIS  - 68 - ALTKIRCH

    DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au Manège à bijoux. En tant que vendeur/vendeuse, vous serez en charge...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) - JUNIOR- CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)

    CCM STE GENEVIEVE MULHOUSE  - 68 - MULHOUSE

    Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Employé(e) Commercial(e) (H/F)

    68 - NIEDERENTZEN

    Bienvenue chez Colruyt Prix Qualité une entreprise familiale, d'origine Belge, implantée en France depuis , qui fait partie du Groupe Colruyt comptant plus de collaborateurs et actif dans trois...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.