Assistant approvisionnement F/H 21 - Darois
Offre n° 193RCWZ
Assistant approvisionnement F/H
21 - Darois - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Bourgogne-Franche-Comté recrute ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le commerce de gros, situé à Darois (21) un Chargé approvisionnement F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.Missions principales : Administration des ventes : - Vérification des devis signés et de leur conformité (acompte versé, permis de construire, etc.) - Suivi des dossiers clients en lien avec les commerciaux (documents administratifs, dates clés...) - Validation des projets avec le Bureau d'Études - Transformation des devis en commande dans l'ERP CEGID PMI - Suivi des marges théoriques des projets Gestion des approvisionnements : - Vérification des stocks et passage des commandes fournisseurs - Suivi des délais de livraison en fonction des engagements clients - Vérification des accusés de réception des commandes (prix, quantités, délais...) - Mise à jour du tableau de bord des achats pour assurer un suivi précis des commandes Gestion des importations et transports : - Coordination des containers avec les transitaires et fournisseurs - Vérification et transmission des documents nécessaires au dédouanement - Organisation des livraisons en collaboration avec le service logistique - Mise en concurrence des transporteurs pour optimiser les coûts de transport Optimisation des coûts et gestion des réclamations : - Suivi et réduction des frais d'approche sur les importations - Recherche constante d'optimisation des coûts de transport - Traitement des réclamations fournisseurs avec les services logistique, technique et montage Gestion administrative et reporting : - Mise à jour et gestion de la base articles dans l'ERP CEGID PMI - Calcul des coûts d'achats en tenant compte des prix, taux de change et conditions fournisseurs - Transmission des prévisions d'achat au service financier - Validation des factures fournisseurs et de transport - Suivi des stocks et gestion des inventaires Profil recherché : Expérience en gestion des approvisionnements, achats ou supply chain Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) indispensable, l'espagnol serait un plus Connaissance d'un ERP (CEGID PMI serait un atout) Maîtrise d'Excel et du Pack Office (Word, Outlook, PowerPoint) Capacité d'analyse, gestion des priorités et rigueur Autonomie et aptitude à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE GENERALISTE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER - 21 - SELONGEY
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant logistique - SELONGEY (H/F). Vous êtes disponible tout...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique (H/F)
SUP INTERIM 23 - 21 - LONGVIC
L'agence SUP INTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi ! Nous recrutons pour notre client basé à Longvic un Assistant Administratif Logistique H/F -Assure les prises de rendez-vous -Assure la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la collecte de déchets un assistant d'exploitation (h/f). Vos missions principales seront : - Phoning sortant auprès de clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Longvic
Vos missions: -Manutention: opération de déchargement de colis, tri et zonning, rangement d'exploitation -Administratif: tableau excel, mail, vérification des travées chauffeurs après départ en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE TRANSPORT H/F
CRIT INTERIM - 21 - Selongey
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique Transport H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur industriel, à Selongey...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent en Logistique (h/f)
IZIWORK - 21 - LONGVIC
Notre client, spécialiste de la logistique pour le e-commerce, recherche un ou une agent en charge des colis non distribués. Venez rejoindre une petite équipe sympa ! À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui aux projets supply chain (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Proman Dijon recherche pour l'un de ses clients, spécialiste Logistique et Transport à Dijon, un Appui aux projets Supply Chain H/F Poste à pourvoir en interim dès que possible sur le long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un APPROVISIONNEUR (H/F) pour notre client spécialisé dans l'aéronautique. L'entreprise est située à Dijon. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Méthodes de maintenance multi-technique (H/F)
21 - BARJON
Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique Achats H/F
Randstad - 21 - SELONGEY
POSTE : Assistant Logistique Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)