Conseiller clientèle WEB H/F (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 193RLRW
Conseiller clientèle WEB H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Au sein de la Direction des Opérations au service de la Relation Clients, vous êtes le point d'entrée des demandes des patients ou clients, vous assurerez la gestion des demandes (conseils, interventions, etc.) et veillerez à leur satisfaction, en les orientant dans leurs choix sur le site Medical Domicile. MISSIONS : - Gestion des appels entrants : Réceptionner, renseigner et conseiller techniquement les clients ou patients sur leurs demandes. - Gestion administrative des commandes : Saisir, tarifer, facturer et gérer les dossiers administratifs des commandes. Transmettre les feuilles de soins aux clients pour les marchandises livrées directement par les fournisseurs. Mettre à jour les statuts des commandes dans PrestaShop et les retranscrire dans le logiciel métier. Traiter les retours clients, suivre les remboursements ou les annulations de commandes. - Suivi des expéditions : Suivre les colis expédiés quotidiennement via l'interface du transporteur et gérer les reliquats avec l'entrepôt. Relances et devis : Relancer les paniers abandonnés par appels sortants. Réaliser et relancer les devis par appels ou mails. Relancer les clients pour les paiements fractionnés refusés et mettre à jour les tableaux de bord. - Gestion des outils et interfaces : Gérer les différentes boîtes mail et interfaces (Prestashop, Chronotrace). Participer aux réponses sur le chat en ligne pour accompagner les clients. - Coordination interservices : Collaborer avec les services logistique, SAV, achats, comptabilité, administratif et Santé Presta. Obtenir auprès des achats les prix des produits spécifiques et leurs délais de livraison, puis transmettre les informations nécessaires à la comptabilité. - Participation aux initiatives stratégiques : Contribuer à l'amélioration du site Medical Domicile, au suivi des SAV et à d'autres projets transversaux. PROFIL : De niveau BAC+2, vous avez 2 ans d'expériences professionnelles sur un poste similaire. Vous avez une capacité à proposer des solutions alternatives aux clients en cas de rupture produit pour garantir leur satisfaction. Vous êtes capable de répondre aux attentes des clients exigeants tout en gérant efficacement un volume élevé d'appels. Vous savez gérer les conflits et faite preuve de pédagogie, de diplomatie dans la résolution des situations conflictuelles. Vous êtes rigoureux, proactif et avez le sens de l'organisation. Une bonne connaissance et maîtrise des dispositifs médicaux est un plus. LE POSTE : Type de contrat : CDI Statut : Employé Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq Date de démarrage : Juin 2025 Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17H30 (36h avec RTT)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiques
- Expérience dans secteur santé / pharmacie
- Expérience en facturation
- Maîtrise de l'outil MUST
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ALMADIA
Au sein du Groupe DAMARTEX, leader européen de la Silver Economie, Almadia est spécialisée dans les technologies utilisées en maintien et en hospitalisation à domicile. Grâce à notre action au quotidien et nos solutions adaptées, nous rendons possible le bien-vivre à domicile pour celles et ceux qui en ont besoin en proposant des services de qualité sur l?ensemble de nos prestations : location, vente de matériel médical et prestations médicotechniques (oxygénothérapie, perfusion, nutrition).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) Télévendeur(se) H/F Vos missions : Détection et formalisation des besoins : Contactez des prospects pré-identifiés pour comprendre et structurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hotliner H/F
SYNERGIE - 59 - Verlinghem
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) hotliner F/H. Vos missions : - Accompagner par téléphone nos abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
PROCHEQUE NORD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VERLINGHEM
Vos missions au quotidien : Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre efficacement aux demandes des clients. Réaliser des tâches de back-office pour garantir une satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marquette-lez-Lille
Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Nous recrutons, pour notre client acteur majeur de marcq en baroeul dans la location de matériels pour les professionnels, un HOTLINER HELPDESK (technicien informatique). Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)+ CDD 6 MOIS (H/F)
RANDSTAD - 59 - TOURCOING
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la Direction des Opérations au sein de la relation client du pôle professionnel : Vous effectuez la prise en charge des appels clients (pharmacies, prescripteurs, patients.) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)