Secrétaire comptable (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 193RVJQ
Secrétaire comptable (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Qui sommes-nous : PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications, labels qualité, Société d'une cinquantaine de salariés réparties sur 2 sites industriels, l'un en région parisienne (95), l'autre en région PACA et une boutique (06). Notre offre de poste : Nous recrutons dans le cadre du renforcement de notre service comptabilité, un (e) secrétaire comptable. Poste basé à CARROS (06). Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable administrative et comptable, basée elle-même au siège (Le Thillay-95) : Comptabilité Générale - Saisie des pièces comptables (factures d'achat, de vente, notes de frais.) - Saisir les encaissements clients et les relevés bancaires - Lettrage des comptes clients et fournisseurs - Suivi des règlements et relance des impayés - Pointage des relevés bancaires - Participation la préparation des éléments pour le bilan annuel - Participer à la clôture mensuelle (vérification de la balance) - Etablir les déclarations fiscales : TVA, DEB,. Administration - Réaliser l'accueil téléphonique et physique - Traiter courriers et colis : réception, redistribution, envoi. - Classement et archivage des documents administratifs et comptables - Gérer l'affichage interne et réglementaire en support au service RH - Commandes de fournitures de bureau et autres consommables - Assurer le lien RH avec la RRH Groupe - Participer à l'inventaire annuel - Réaliser toute tâche administrative relative au site Profil recherché : De Formation initiale en comptabilité /gestion administrative, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. Polyvalent(e), vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre organisation et votre rigueur. Vous savez gérer des flux importants et vous aimez les chiffres. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques (SAGE 100 serait un plus) Vous avez une aisance certaine à comprendre et parler l'Anglais Conditions : - CDI 39h par semaine à pourvoir au 1er juillet 25 - Poste basé à CARROS (06) - Rémunération de 2285 € à 2514 € mensuel selon profil (versé sur 13 mois) + 1000€ de prime annuelle/ objectifs - Avantages : excellente mutuelle familiale d'entreprise (prise ne charge à 90% par l'employeur) - Des déplacements au siège social au moins 5 fois / an pour une durée de 2 à 3 jours sont à prévoir. Pour postuler : Vous vous reconnaissez dans cette offre et avez envie de nous rejoindre : CV à adresser à l'adresse mail suivante : recrutement@alolivier.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2285.0 Euros à 2514.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Établir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Employeur
A L'OLIVIER GROUPE
10 à 19 salariés
A l'Olivier Groupe rassemble près de 60 personnes regroupées sur 3 sites industriels. Elle a intégré le Groupe DAREGAL (leader mondial des herbes aromatiques). Le site du Thillay (95) compte 5 lignes de conditionnement d'huiles /vinaigrettes (petites bouteilles : mignonettes ; bidons), Site référencé BRC.
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