Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 78 - Buc

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Offre n° 193RYTQ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

78 - Buc - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 juin 2025

Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; - Réception et gestion des demandes mails et accueil physique de nos clients ; - Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ; - Constitution des dossiers de déménagement clients et planification des interventions selon le planning de l'exploitation ; - Réalisation les demandes de stationnement ; - Établissement et saisie des devis, des factures et des frais ; - Relance client et autres tâches administratives. SALAIRE ET CONDITIONS : Salaire mensuel brut : 2100 à 2200 € selon expérience + prime variable sur vente d'assurance + prime d'intéressement Durée du travail mensuelle : 35h Lieu de travail : BUC (78) Prise de poste : dès que possible

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Services de déménagement

Employeur

OUDINOT-DEMENAGEMENTS OUDINOT

20 à 49 salariés


M. Francisco GOMEZ

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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