ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 193RZHM
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) France et Export, pour rejoindre notre équipe dynamique. Principales missions : - Gestion commerciale : saisie et suivi des commandes, expéditions, gérer la logistique avec les transporteurs et les transitaires, établir les documents "douane", et facturation. Suivre les livraisons et coordonner avec les transporteurs pour garantir le respect des délais. - Accueil visiteurs, dégustations et ventes au caveau, en anglais et en français. Accueil hôtes - Organisation et participation aux journées évènementielles et aux salons professionnels et particuliers. - Suivi du portefeuille clients France et export - Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et assurer un service client de qualité - Prospection de nouveaux clients France et export Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : - Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial ou export - Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Un excellent relationnel et un sens du service client développé - Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous souhaitez contribuer au développement national et international de notre entreprise tout en évoluant dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
DE PECOUT
3 à 5 salariés
Notre vignoble est situé au Tholonet, à 10km d'Aix-en-Provence. Nous produisons de l'AOC Palette, des côtes de Provence et des vins de pays (rouge, rosé et blanc).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE COMMERCIALE (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Missions principales : La secrétaire automobile assure la gestion administrative de l'activité commerciale. Elle joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service, le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Immobilier (H/F)
ORPI - 13 - MARSEILLE 05
Qui sommes-nous ? Orpi, Coopérative Immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 250 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute un(e) assistant(e) commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui à la fonction commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un « Appui à la fonction commerciale en alternance » en alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois. La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients - Commande de pièces auprès des fournisseurs
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)