Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)

Gestionnaire polyvalent en GED (H/F) 75 - PARIS 07

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Offre n° 193SBTR
Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)

75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025
Entreprise adaptée

HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès que possible en contrat de droit public d'une durée de 3 ans à temps plein à Paris, renouvelable, CDIsable (7ème arrondissement). Missions et activités : Un poste de gestionnaire polyvalent de la GED est vacant à l'Hôtel de la Présidence de l'Assemblée nationale. Mission principale : Mise en œuvre du logiciel de GED - Traite les mails adressés à la présidente de l'Assemblée nationale et les transfère dans le logiciel de GED ; - Réceptionne, trie et procède à l'ouverture des courriers de la présidente de l'Assemblée nationale et les numérise dans le logiciel de GED ; - Met les courriers et mails, ainsi que leurs pièces jointes, sous pochette quotidienne et assure le circuit jusqu'à la signature sous le visa du chef du bureau du courrier ; - Réceptionne les courriers sortants signés par la présidente, les dates, et les scanne avant d'assurer la transmission au SGAP ou en circonscription ; - Travaille en partenariat avec la DSI pour assurer l'accès sécurisé et la maintenance du serveur dédié à la GED de la Présidence ; - Gère le traitement des anomalies de la GED. Missions subsidiaires : - Rédige certains projets de réponse à la signature de la Présidente, de la directrice de cabinet ou de la cheffe de cabinet : accusés de réception simple, réponses type et courriers type plus élaborés sur la base des modèles transmis par le cabinet ; - Transmet les projets de courrier aux secrétariats du cabinet en fonction de leur périmètre respectif ; - Participe à l'établissement du bilan quantitatif et qualitatif hebdomadaire du courrier reçu à la Présidence ; - Assure la permanence téléphonique à la demande des membres du cabinet. Compétences attendues : Compétences techniques : - Connaissances de base des institutions et intérêt pour la vie publique ; - Maîtrise des logiciels de GED ; - Bonnes qualités d'expression écrite. Savoir-faire : - Travail en équipe ; - Capacité d'adaptabilité en fonction des demandes diverses des membres du cabinet ; - Rigueur et organisation ; - Respect des procédures. Savoir-être : - Polyvalence ; - Discrétion absolue ; - Disponibilité et réactivité en fonction des urgences ; - Sens de l'initiative ; - Sens des relations humaines. Diplôme requis : Bac +2 ou équivalent. Expérience professionnelle attendue : 3 années au moins dans le domaine d'activité de la GED. Conditions d'intégration : - Salaire fixe sur 12 mois à définir selon le profil ; - Poste de catégorie B dans la Fonction Publique ; - 39 h - 24 JRTT - 5 semaines de CP ; - Avantages : mutuelle, parking, restauration, remboursement à hauteur de 75% des transports en commun, forfait de mobilité durable ; - Rythmes ou conditions particulières d'exercice : du lundi au vendredi en journée, télétravail possible.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

HUMAINEA

3 à 5 salariés


HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats.

Voir la page employeur

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

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