Admissionniste (H/F)

Admissionniste (H/F) 95 - ARGENTEUIL

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Offre n° 193SDNC
Admissionniste (H/F)

95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

Implantée sur la colline d'Orgemont, la Clinique d'Orgemont est un établissement spécialisé dans les soins psychiatriques en hospitalisation à temps complet. Nous accueillons et prenons en charge une diversité de pathologies psychiatriques de l'adulte, dans le cadre d'une hospitalisation librement consentie. Au cœur de notre mission, notre équipe dévouée s'engage quotidiennement dans un travail collectif. Nous mettons à profit nos compétences professionnelles pour offrir à chaque patient un environnement propice à son rétablissement, favorisant le bien-être et la guérison. À la Clinique d'Orgemont, nous nous efforçons de créer un lieu d'accueil où chaque individu se sentira entendu, respecté et soutenu dans son parcours de rétablissement. Notre objectif est de créer une ambiance chaleureuse et sécurisante, où nos patients peuvent retrouver l'équilibre et la stabilité nécessaires à leur santé mentale. Notre établissement propose 92 lits d'hospitalisation à temps complet en psychiatrie générale, et est dédié au traitement d'une variété de troubles psychiatriques de l'adulte, notamment les troubles de l'humeur bipolaires, les dépressions, les troubles anxieux, post-traumatiques et de la personnalité. La Clinique d'Orgemont dispose également d'un Hôpital de Jour de 20 places et d'un Hôpital de Nuit dédié à l'accompagnement des femmes victimes de violence. Description du poste Nous recherchons un.e Admissionniste motivié.e pour garantir le meilleur accueil possible aux patient.e.s ! Votre rôle consiste en la prise en charge de l'aspect administratif de l'hospitalisation des patients au sein de l'établissement. L'optimisation du taux d'occupation des lits et la vente des prestations supplémentaires ainsi que le suivi des impayés. Missions Sous la responsabilité de la Directrice, vous aurez pour missions principales : - Recueillir les informations et documents nécessaires pour la création du dossier administratif ; - Demander les prises en charge Sécurité Sociale et mutuelle du patient et s'assurer du suivi de ces demandes ; - Suivre et relancer les demandes d'admission pour optimiser le taux d'occupation ; - Présenter et valoriser les prestations complémentaires proposées par la Clinique : chambres particulières - Procéder au règlement des formalités administratives et à la facturation ; - Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique ; Profil Vous devrez veiller à planifier et organiser votre temps dans le cadre d'un travail en équipe interprofessionnelle. Vous serez en effet amené(e) à collaborer en interne avec : - La Direction dans le cadre institutionnel et juridique ; - L'équipe médicale et soignante dans le cadre de la prise en charge administrative ; - La gouvernante dans le cadre de la prise en charge hôtelière ; Vous serez également amené(e) à collaborer avec des partenaires extérieurs tels que : - Les mutuelles ; - Les établissements adresseurs ; - Les sociétés d'ambulance ; Vous devrez ainsi faire preuve de disponibilité et de polyvalence au sein de l'équipe. Profil Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Ce que nous offrons Disponibilité : du 25/08/2025 au 26/09/2025 Rémunération : 1 900,00€ par mois + prime SEGUR 1 de 206€ bruts Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi ; Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CLINIQUE D'ORGEMONT

50 à 99 salariés


Mme Catherine Belleuf

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