Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 74 - REIGNIER ESERY
Offre n° 193SJBX
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
74 - REIGNIER ESERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
1. Assistance de direction - Gestion de l'agenda du dirigeant - Organisation des déplacements professionnels (France, Europe, Amérique du Nord) - Préparation et suivi des dossiers pour les réunions internes et externes - Interface administrative avec les partenaires (fournisseurs, avocats, experts-comptables, organismes publics) - Gestion du courrier physique et électronique, classement et archivage des documents - Support à la préparation de présentations, rapports et documents stratégiques 2. Comptabilité et gestion administrative - Saisie et préparation des pièces comptables (factures clients, fournisseurs, notes de frais) - Suivi des règlements, relances clients et fournisseurs - Préparation des éléments comptables à transmettre au cabinet comptable - Suivi des opérations bancaires et de la trésorerie - Assistance aux déclarations administratives (TVA, cotisations sociales, etc.) - Support aux audits internes ou externes Profil recherché - Formation : Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Comptabilité-Gestion, DUT GEA ou équivalent) - Expérience : Minimum 3 ans sur un poste combinant assistance de direction et support comptable, dans une PME ou une structure internationale - Compétences techniques : o Excellente maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) o Maîtrise des bases de la comptabilité générale et des flux administratifs o Excellente capacité d'organisation et rigueur administrative - Langues : o Anglais professionnel obligatoire (écrit et oral) o Espagnol est un atout apprécié Qualités personnelles - Sens aigu de la confidentialité et de la loyauté - Grande autonomie et sens des priorités - Excellente communication écrite et orale - Esprit d'équipe et capacité à représenter positivement la société auprès des interlocuteurs - Proactivité et rigueur dans la gestion des missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 17000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
GODEFROY COMMUNICATION AND CONSULTING IN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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