Chargé / Chargée de Clientèle Professionnelle (H/F) 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 193SJWN
Chargé / Chargée de Clientèle Professionnelle (H/F)
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Environnement du poste Vous recherchez un métier motivant, êtes enthousiaste et persévérant, maitrisez la relation client et souhaitez rejoindre un réseau national en plein déploiement ? L'univers de vente de solutions en BtoB vous intéresse ? Dans le cadre du développement de l'enseigne LA COMPAGNIE DES TOITS, l'Agence Rhône Nord Ouest recherche le moteur de son développement commercial, véritable bras droit du gérant. Sous la responsabilité du gérant et en relation et collaboration avec la tête de réseau, les chargés d'affaires, les équipes techniques et les clients de l'Agence vous participez activement au développement commercial de la Société : prospection commerciale active, fidélisation et réactivation des comptes, prescription, rédaction des offres et des rapports d'intervention. En fonction des profils et des motivations, possibilité de piloter complètement la relation commerciale avec les comptes client. Missions principales : Vos contacts sont exclusivement des professionnels (BtoB) sur un secteur géographique défini à qui vous proposez des prestations en fonction de leurs contextes, leurs besoins et leurs enjeux. Vous maîtrisiez une posture de conseil en réfléchissant "cycle de vie d'une toiture" et taux d'équipement client. En démarrage d'activité : Prospection commerciale dans le cadre d'un Plan d'Actions Commerciales coconstruit avec le Gérant Relance commerciale Réponse aux demandes entrantes Rédaction des rapports d'intervention A l'issue du démarrage et en totale autonomie : Dans une logique de relation commerciale pérenne, pilotage du portefeuille clients Déplacements réguliers à la rencontre de vos interlocuteurs en relance et fidélisation Présentation des activités de l'agence Collecte d'informations (analyse, besoins) et identification des réseaux clés Vente des solutions portées par le réseau LA COMPAGNIE DES TOITS dans une démarche de conseil Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine dans un réseau national en fort développement Un secteur historique (couverture / étanchéité) tourné vers l'avenir Un rôle pivot dans l'entreprise et fortement évolutif en fonction du profil Une rémunération fixe attractive (à partir de 2500€ brut / mois) + primes sur objectifs Véhicule de société à disposition pour les déplacements Téléphone et PC portable Télétravail possible en fonction des contraintes et des missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
LA COMPAGNIE DES TOITS
3 à 5 salariés
Le métier de La Compagnie des Toits est de gérer le cycle de vie de tous les toits professionnels avec une offre de services qui s articule autour de 3 pôles : Études, Interventions et Maintenance. Nous apportons des solutions spécifiques à chacun de nos clients en fonction du contexte et de leurs enjeux en étant un interlocuteur unique à la fois technique et service. M. Guillaume Guerin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous cherchez un poste dans un environnement dynamique, bienveillant et stimulant ? Rejoignez EUROFORGROUP, une PME où plaisir et autonomie sont bien plus que des mots. Intégrer notre groupe c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalente (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 69 - Décines-Charpieu
Ergalis Saint-Priest est une agence d'emploi (intérim mais aussi CDD, CDI, CDI Intérimaire, formations...) spécialisée dans les métiers de l'industrie. L'agence fait partie du Groupe Actual,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 01 - MIRIBEL
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un assistant commercial F/H sur Miribel les Echets. Vous serez en charge de la gestion administrative, la facturation ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes doté d'un sens précis du reporting et avez d'excellentes capacités en communication ? Si rigueur, esprit analytique et collaboration étroite avec les équipes commerciales vous motivent,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
69 - Villeurbanne
1.L'Assistant Administratif et Commercial soutient l'équipe commerciale et assure le bon déroulement des opérations administratives liées à la gestion des ventes et à la satisfaction client. Il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun) Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un-e Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H en CDI à compter de septembre 2025. Les principales missions sont les suivantes : 1/ Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)