Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE
Offre n° 193SPVH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Vos missions : - Facturation , saisie des bons de commande et interventions SAV - Connaissance logiciel SAGE - Frappe de courriers => excellent maîtrise de l'orthographe, des outils bureautiques (word, excel..) - Maîtrise d'internet pour des recherches professionnelles - Gestion du standard = >excellent élocution et sens de l'accueil - Classement => sens de l'organisation. Temps de travail à négocier avec l'employeur de 14 à 21h00/ hebdomadaires Arrêt de bus à proximité de l'entreprise. CV+Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secrétariat commercial vente en grosCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - diplôme exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- excellente élocutionCette compétence est indispensable
- maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- maîtrise logiciel SAGECette compétence est indispensable
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
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