Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 193SQYY
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes ressources, en relation avec les différents services de l'entreprise (Edition, Routage, Programmation, Commercial), afin de mener à bien la production en atelier dans une logique de respect des coûts et des process. Actions à mener : * Intervenir tout au long de la chaîne de fabrication (Devis, Achat, Sous-traitance, Production, Gestion des Stocks). * Travailler en collaboration avec les autres services (commercial, devis, programmation, production) pour assurer une gestion optimale des demandes clients. * Suivre la mise en fabrication dans les délais, en respectant les coûts et en veillant à la qualité des produits finis. * Renseigner les clients de l'avancement de leur dossier et des éventuelles difficultés rencontrées. * Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons. * Assurer le suivi des dossiers en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. * Conseil et fidélisation clients. Durée du travail hebdomadaire : 33,15h (33h et 9 minutes) en moyenne (= temps complet selon notre accord d'aménagement du temps de travail). Modalités: 39h par semaine, du lundi au vendredi (Différence 39h et 33,15h versé dans compteur ARTT) Profil recherché : Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). Capacité à gérer des réclamations et à résoudre des conflits. Compétences comportementales : Excellente communication orale et écrite. Sens de l'écoute, empathie et aisance relationnelle. Sens du service et orientation client. Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Expérience et qualifications : Formation de niveau Bac minimum (ex : BAC PRO ou BTS ou DUT en gestion, commerce, relation client, etc.). Expérience significative (1 à 3 ans) dans un poste similaire ou en relation client. Qualités personnelles : Dynamisme et réactivité. Autonomie et sens de l'initiative. Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 33H15 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - métiers du commerce et de la vente
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Participer à des réunions d'équipe régulièresCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
TAGG INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
Le groupe TagG-Informatique est spécialisé dans le domaine de l'édition et le routage de documents personnalisés et éditeur de solutions logicielles pour l'impression numérique. Depuis sa création en 1991, l'activité du groupe n'a cessé d'évoluer. Grâce à son département R&D, TagG s'est approprié de nouvelles technologies pour révolutionner la personnalisation et offrir de nouvelles perspectives aux créatifs et aux directions marketing.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Chambéry
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence recrute en urgence pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), un Assistant Administration des Ventes (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT TRILINGUE ANGLAIS-ITALIEN-ALLEMAND H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT TRILINGUE ANGLAIS-ITALIEN-ALLEMAND H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) en Hôtellerie (H/F)
Groupe Epikur - 73 - Aix-les-Bains
Nous recherchons pour nos établissements ci-dessous, un Commercial Multi-Hôtels et Restaurant (H/F) basé.e sur Aix-les-bains: * L'Hôtel Le Golden Tulip : Hôtel restaurant 4* et son restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chiffreur(euse) (H/F)
DN-PRO - 73 - LA RAVOIRE
La société DN-PRO recherche un chiffreur rénovation H/F en alternance: Vous réaliserez les missions suivantes: Étudier les dossiers d'appels d'offres et analyser les besoins clients Réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
TILITI - 73 - GRESY SUR AIX
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité au sein d'une équipe de passionnés, amoureux des voitures et du service client ? Tiliti est une marque innovante spécialisée dans la location longue durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h) (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
ACTUAL CHAMBERY 1027 - 73 - Chambéry
Agent Commercial de Ventes (H/F) Rejoignez notre équipe dynamique à Chambéry et apportez votre expertise en tant qu'Agent Commercial de Ventes. Vos missions principales : - Accueillir et gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)