Collaborateur-trice en assurances (H/F) 07 - DAVEZIEUX
Offre n° 193SXQT
Collaborateur-trice en assurances (H/F)
07 - DAVEZIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Nous recherchons un-e collaborateur-trice d'assurances - marché des particuliers pour renforcer notre équipe à Davézieux/Serrières. Vous intégrerez une agence structurée, à taille humaine, où la proximité client et l'esprit d'équipe sont essentiels. Vos missions : - Accueil et conseil clients (en agence, par téléphone ou par mail) - Edition de devis, contrats, suivis administratifs - Gestion des sinistres, résiliations et des demandes du quotidien. - Marché des particuliers : auto, habitation, santé, prévoyance... - Fidélisation, prospection et relances. Votre profil : - Formation en assurance, en commerce ou en gestion. - Expérience dans un poste similaire en agence d'assurance ou en mutuelle. - Sens du service, du relationnel, de la rigueur et de l'autonomie. - Maitrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion clients. Vos avantages : - Une ambiance de travail bienveillante et collaborative. - Des formations régulières pour développer vos compétences. - Une rémunération attractive et primes sur objectifs. - Des perspectives d'évolution au sein de l'agence ou du réseau. Poste à pourvoir en CDI temps plein (possibilité de temps partiel) situé à Davézieux et Serrières Rémunération selon profil ou expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience + primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - en assurance ou en commerce
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ALLIANZ
3 à 5 salariés
Agence Allianz reconnue pour sa proximité, son engagement humain et son expertise. Une équipe soudée, à l'écoute et dynamique Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et stimulant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL - H/F
LFC Humain - 42 - Firminy
Description : EN TANT QUE CONSEILLER.ÈRE COMMERCIAL.E chez Allianz, vous serez l’interlocuteur.trice privilégié.e de votre portefeuille clients, jouant un rôle central dans l’accompagnement et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaire PME H/F
GIO Recrutement - 42 - Saint-Étienne
RESPONSABILITÉS : Vos missions sont les suivantes : • Proposer aux clients, nouveaux comme existants, des solutions bancaires adaptées à leurs besoins, • Monter les dossiers de crédit et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Assurance - St Etienne Charcot H/F
Matmut - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Conseiller en Assurance - St Etienne Charcot H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)