Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F) 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre n° 193TGDF
Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F)
91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Offre d'emploi - Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients et Aide à domicile Contrat : CDD de 2 mois (juillet et août) - Possibilité de CDI à compter de septembre 2025 - Offre ouvert a un "job étudiant" Lieu : Ballancourt-sur-Essonne (rayon de 20 km maximum) Temps de travail : - 12 à 15 heures par semaine de missions administratives en agence - Possibilité de compléter jusqu'à 20 à 30 heures/semaine avec des prestations d'aide à domicile selon le profil Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement estival, Mosaïque Services recherche un(e) Chargé(e) de Développement RH et Qualité Clients. Le poste comporte des missions administratives, de gestion RH, de suivi qualité et de développement local. Il peut être complété par des prestations à domicile : aide à la toilette, repas, courses, accompagnement, transport, compagnie. Missions principales - Accueil téléphonique et physique des usagers et partenaires. - Rendez-vous à domicile pour les nouveaux contrats et évaluations de besoins. - Participation au recrutement des intervenants (rédaction et diffusion d'annonces, entretiens). - Organisation et suivi de l'intégration des nouveaux salariés. - Suivi des bénéficiaires : plans d'aide, appels de suivi, visites qualité. - Traitement des réclamations et suivi de la satisfaction client. - Prospection locale et actions de communication (flyers, partenariats, présence terrain). - Le candidat devra réaliser des prestations d'aide à domicile en complément des missions administratives. - Dépannage ponctuel en cas d'absence ou de maladie d'un(e) intervenant(e). - Réception et gestion des appels d'urgence liés aux prestations en cours. Profil recherché - Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et excellent relationnel. - Expérience appréciée dans les domaines des services à la personne, RH ou accompagnement social. - Aisance avec les outils informatiques de base (mail, Word, Excel). - Permis B et véhicule personnel nécessaires. - Disponibilité impérative en juillet et août 2025. Conditions proposées - Contrat : CDD 2 mois - juillet et août 2025 - Rémunération 12€ de l'heure Brut - Téléphone mobile professionnel - Remboursement des déplacements (note de frais) - Temps partiel administratif : 12 à 15 h/semaine - Possibilité de compléter avec des prestations à domicile : jusqu'à 30 h/semaine au total - Rémunération : SMIC horaire + remboursement des frais kilométriques - Évolution possible vers un CDI à partir de septembre 2025 - Prise de poste au 1er juillet 2025 Candidature Envoyez votre CV par mail Présentez-vous à l'agence pour un entretien le mardi 17 juin 2025 entre 9h et 12h ou entre 14h et 16h : 29 rue du Martroy, 91610 Ballancourt-sur-Essonne.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 15H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
MOSAIQUE SERVICES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.mosaiqueservices.fr
Entreprise de services à la personne, nous intervenons auprès de particuliers Aide aux personnes âgées et/ou handicapées Garde d'enfants Actifs Ménage, repassage, aide aux repas, aide au lever/coucher, toilette, courses, déplacements véhiculés, soutien scolaire... Secteur d'intervention : Essonne (91) Mme CELINE CHARLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ACTION SECURITE PLAN - 91 - VILLEJUST
Société spécialisée dans la prévention incendie, recherche une personne motivée, autonome, rigoureuse, organisée et ayant un bon sens du relationnel. Il est IMPERATIF de connaître le logiciel SAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) PME (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Société de prestations de services en BtoB basée à Noisy le grand (93160) recherche Un ou Une Assistant (e) - Standard téléphonique : gestion de plusieurs lignes - Accueil - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
In&Fi - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Poste au sein d'une agence de courtier en prêt immobilier, membre du réseau national In&Fi. En lien avec l'équipe commerciale ,vous serez chargé(e) de la relation avec les clients , les banques ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F)
PINEDE - 94 - VINCENNES
Vous aimez les environnements structurés, exigeants et porteurs de projets commerciaux ambitieux ? Vous avez un sens affûté de l'organisation et un vrai goût pour le travail en lien avec les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Verneuil-l'Étang
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant service technique (H/F) -Gérer qualitativement et techniquement les offres services de nos clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Vos missions, sous la responsabilité du Directeur Commercial, seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EV MMC FRANCE - 75 - PARIS 08
En tant qu'assistant.e commercial.e, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez l'interface et communication entre les conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXIONS-INFORMATIQUE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: - Assurer la veille technologique et commerciale auprès d'une clientèle - Développer des actions commerciales - Définir un plan d'action commerciale - Démarcher une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - DOURDAN
Euretudes agence de recrutement recrute pour l'un de ses clients un assistant ou une assistante commercial(e): Gestion des appels entrants de la société - Traitement des demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)