Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 08 - LES MAZURES
Offre n° 193TJZW
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
08 - LES MAZURES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Le Centre Socio Culturel des Mazures recherche un(e) collaborateur(trice) dynamique et polyvalent(e) pour assurer l'accueil, le secrétariat, la gestion de l'affectation analytique et la facturation. Vous serez un véritable relais administratif au sein de notre structure, garantissant un accueil de qualité et un suivi rigoureux des dossiers. Missions principales - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers, partenaires et fournisseurs - Gérer le secrétariat général : rédaction de courriers, gestion des agendas, organisation des réunions - Effectuer l'affectation analytique des dépenses et recettes selon les procédures internes - Préparer, suivre et contrôler la facturation des activités et services proposés par le centre - Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs - Collaborer avec les différents services pour garantir la bonne circulation de l'information Profil recherché - Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur associatif ou culturel - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de facturation) - idéalement INoé - Rigueur, organisation et sens du service - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'adaptation - Autonomie et esprit d'initiative Candidature Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction par email à : amel12@wanadoo.fr ou par courrier à : Centre Socio Culturel AMEL 5, rue de l'église 08500 Les Mazures
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2733.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS MAZUROISE D'EDUCATION ET DE LOISIRS
10 à 19 salariés
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