Assistant(e) de direction et de ressources humaines (H/F) 71 - MACON
Offre n° 193TYJX
Assistant(e) de direction et de ressources humaines (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
L'association LE PAS Sud Bourgogne recrute un.e assistant.e de direction et de ressources humaines 0.50 ETP en CDI - Septembre 2025- Mâcon Nous recherchons un.e assistant.e de direction et de ressources humaines dans le cadre d'une création de poste. Notre association porte des missions de promotion de santé sexuelle et de soutien à la parentalité. Nous sommes en cours de développement d'activités et nous souhaitons de ce fait renforcer la gestion administrative et la gestion de nos relations humaines. MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité de la direction, vous assurez des missions transversales d'assistanat administratif et RH. Vous représentez un véritable appui stratégique et opérationnel. ACTIVITES Assister la direction dans la gestion - Administrative : Assurer le suivi de dossiers administratifs, de tableaux de bord et de projets thématiques (ex développement d'activité). Organiser des réunions, événements. - Des Ressources Humaines : Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, absences, visites médicales.). Préparer les éléments de paie. Suivi des échéances RH (entretiens annuels, formations, affiliations.). Participer aux recrutements et à l'intégration des nouveaux salariés. PROFIL Bac +2/+3 en gestion, assistanat, ressources humaines Expérience souhaitée dans un poste similaire de 3 ans Permis B, véhiculée. COMPETENCES - QUALITES Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles Connaissances de base en droit du travail et gestion du personnel Discrétion, rigueur, autonomie Aisance relationnelle, sens du service Capacité à gérer plusieurs sujets de front et à prioriser. REMUNERATION-AVANTAGES Salaire brut horaire: 13.3579 € Salaire brut mensuel : 1179 € (inclus prime Ségur et prime temps inférieur à 24h) Prime 13ieme mois versée en 2 fois dans l'année Rémunération annuelle débutant : 15090 € Reprise d'ancienneté selon conditions convention de l'animation- 6 semaines de congés payés, mutuelle. LETTRE DE MOTIVATION ET CV par mail avant le 30 Juin 2025. journées de recrutement envisagées : le vendredi 11 Juillet et mercredi 16 Juillet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1179.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
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