Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 12 - MUR DE BARREZ
Offre n° 193TZBT
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
12 - MUR DE BARREZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
L'adjoint assistant RH mobilise ses compétences et intervient au sein du Pôle ressources, sous la responsabilité de la référente RH. Il apporte un appui opérationnel, sur des tâches à compétences variées, à la responsable du service pour mettre en œuvre la politique de l'EPCI. - Gestion du personnel: - Veiller à la tenue et à la mise à jour du dossier individuel de l'agent - Rédiger les actes démonstratifs (contrats et arrêtés). -Mise à jour des tableaux de bord (Compte-épargne temps, carrière agents, journée de solidarité,.) - Suivi et planification des visites médicales - Recueillir et agréger le RSU (Rapport social unique) - Gestion des empois et des compétences - Assurer le suivi des obligations de formation - Suivre et gérer les demandes de formation - Appliquer les procédures de gestion et de contrôle des formations (inscription, convocation, présence, etc...) - Aide à l'élaboration du plan de formation Compétences requises : - Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale - Notions fondamentales de GRH (emplois, métiers, fonctions, compétences) - Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs - Sens du service public - Connaissance et conscience de l'environnement, des enjeux et contraintes d'un EPCI - Rigueur, discrétion, adaptabilité - Capacité à faire preuve d'enthousiasme et de confiance Le poste est ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux contractuels ENVOI CV ET LETTRE DE MOTIVATION AVANT LE 20 JUILLET
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille de la fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SouhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC AUBRAC CARLADEZ VIADENE
1 ou 2 salariés
La Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène (CCACV), née au 1er janvier 2017, est un EPCI regroupant 21 Communes du nord de l'Aveyron et comptant 10 004 habitants. Elle s'ancre au cœur du Parc Naturel de l'Aubrac, sur un territoire de moyenne montagne, et s'articule autour de 5 bourgs centre et 5 bassins de vie. Sur un territoire de 860 km², la considération des polarités s'inscrit comme la logique essentielle du lien aux communes, du maillage des services et du déploiement des projets. Mme MANUELLE BONY-CAYZAC
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