Assistant(e) de direction (H/F) 52 - ST DIZIER
Offre n° 193TZKT
Assistant(e) de direction (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Mais au fait, GE INTERPRO, c'est qui ? Un Groupement d'Employeurs qui fait les choses autrement ! Notre credo : « Créateurs d'emplois durables en temps partagé ». Concrètement, nous mettons à disposition des salariés dans les entreprises par le biais du temps partagé. Chez nous, 50 salarié(e)s en CDI partagent leurs compétences dans 80 entreprises sur les territoires de St-Dizier, Bar-le-Duc et Verdun. Ce qu'on vous propose aujourd'hui : Un poste d'Assistant(e) de Direction pour accompagner un cabinet professionnel au quotidien. Un environnement sérieux mais chaleureux, où organisation, discrétion et fiabilité sont les maîtres mots ! Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique : Répondre aux appels, orienter, informer avec le sourire (même au téléphone) Accueillir les visiteurs et les clients avec professionnalisme et bienveillance Gestion des rendez-vous : Planifier et organiser l'agenda Assurer le lien entre le responsable et les clients Traitement des mails + gestion via Secib : Trier, répondre, transmettre. et surtout ne rien oublier ! Rattacher les mails aux bons dossiers dans le logiciel (Secib, ça vous parle ? C'est un petit + apprécié) Rédaction et suivi administratif : Rédiger des courriers, conventions d'honoraires, comptes-rendus Organiser les dossiers clients (papier + numérique), scanner, classer, archiver. Bref, être au cœur de l'action administrative ! Et si c'était vous ? On recherche une personne : Qui a déjà une expérience administrative solide Qui est rigoureuse, organisée, et à l'aise avec les outils informatiques Qui sait faire preuve de discrétion et de patience, notamment dans la gestion d'informations sensibles Bonus : vous connaissez le logiciel Secib ? C'est la cerise sur le gâteau ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'on fait les choses avec cœur Parce que chez nous, vous ne serez jamais un numéro Parce qu'on croit en l'avenir du temps partagé comme une vraie solution pour concilier stabilité, diversité et qualité de vie au travail Prêt(e) à sauter le pas ? Envoyez-nous votre CV + une lettre de motivation (mais pas trop formelle, soyez vous-même) On a hâte de vous rencontrer et d'échanger autour de ce beau projet !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
20 à 49 salariés
75 entreprises locales regroupées dans le but de se partager des salariés. M. Benjamin CARUT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)- CHEVILLON (52) - 50%
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 52 - Chevillon
Dans le cadre d'une suppléance, vous rejoindrez le collège de Chevillon. En nous rejoignant, vous aurez les missions suivantes: -L'encaissement (restauration, voyages, divers ...) -Le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)- SAINT DIZIER (52)
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 52 - Saint-Dizier
Dans le cadre d'une suppléance, vous rejoindrez le collège de Saint Dizier. En nous rejoignant, vous aurez les missions suivantes: -Suivi de la régie -Suivi des frais scolaires -Saisie des repas,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de Commerce (F/H)
52 - Saint-Dizier
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché au Directeur Général Adjoint en charge de l'Attractivité et du Développement du territoire, vous mettrez en œuvre un projet de développement du commerce et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d’Activité Carrosserie (H/F)
ImpactUp - 52 - Saint-Dizier
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Rattaché(e) au Directeur de la BU, vous participez au développement de l'activité carrosserie/peinture sur votre secteur, vous assurez à ce titre les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)