Assistant de gestion PME en alternance (H/F) 63 - Giat
Offre n° 193VBNT
Assistant de gestion PME en alternance (H/F)
63 - Giat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Vous souhaitez vous former au métier de la gestion de PME (H/F) en alternance sur un BTS ? N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Le GEIQ BTP 63 est un groupement d'employeurs implanté sur le département du Puy De Dôme. Nous recrutons pour le compte de l'entreprise adhérente Mazet Solutions, un assistant gestion PME (H/F) en alternance. Le titulaire du BTS gestion de la PME seconde le chef d'entreprise ou le personnel d'encadrement d'une PME-PMI (5 à 50 salariés). Il remplit des fonctions administratives (déclarations auprès des administrations, gestion du personnel, du matériel bureautique et informatique, organisation et planification des activités), comptables (suivi des opérations courantes avec les fournisseurs ou les clients), commerciales (relation avec les clients et les fournisseurs, gestion des approvisionnements et des livraisons) mais aussi d'aide à la décision. Vous : - Motivé et dynamique - Rigoureux - A l'aise avec le travail administratif Nous : - un accompagnement de nos salariés au quotidien - un suivi de votre projet professionnel et de vos besoins en formation
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon la grille d'alternance
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Piloter une activité
- Planifier une opération financière
- Prospection commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant d'Agence en Cogérance H/F
Or en cash - 63 - Puy de Dôme
POSTE : Gérant d'Agence en Cogérance H/F DESCRIPTION : En tant que cogérant(e) d'agence commerciale, vous avez la responsabilité, en binôme, d'une agence qui vous est livrée clé en main avec tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Maintenance H/F
Geco Recrutement - 19 - USSEL
POSTE : Directeur Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Directeur Maintenance pour une industrie basée à proximité de Ussel. Vous piloterez la gestion de la maintenance des outils de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Geco Recrutement - 19 - USSEL
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Maintenance pour une industrie basée à proximité de Ussel. Vos missions sont les suivantes : Manager une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)