UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION SERVICE EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F) 84 - APT
Offre n° 193VCMB
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION SERVICE EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F)
84 - APT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Sous l'autorité du Directeur du service eau et- assainissement vous aurez pour missions principales Gestion administrative transversale du service : Secrétariat de la direction Gestion du courrier entrant et des parapheurs et du circuit interne de validation des factures Demande de devis divers, réalisation des engagements et bons de commandes et vérification des factures associées Rédaction et actualisation des procédures transversales du service Suivi des conventions de servitudes de réseau Préparation et compilation des projets de délibérations du service Organisation et secrétariat des conseils d'exploitation Coordination de l'accueil des nouveaux collaborateurs Communication : Affichage et classement des rapports d'analyses d'eau potable, des arrêtés sécheresse, . Mise en œuvre de la communication interne et externe du service COMPETENCES REQUISES APPRECIEES Connaissances du cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités Maîtrise des outils informatiques, d'internet et de la suite bureautique Office Qualités rédactionnelles et relationnelles Rigueur et organisation Autonomie et polyvalence Capacité d'initiative, de réactivité, d'anticipation Capacité à référer Aptitudes relationnelles Sens de la discrétion et confidentialité Sens de l'organisation, rigueur, autonomie. CONDITIONS DE RECRUTEMENT Bac ou BTS dans les domaines Secrétariat, Gestion PME-PMI, Support à l'action managériale. Expérience sur un poste similaire souhaitée Permis B obligatoire. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Rémunération selon le profil et l'expérience de la personne Convention collective de l'eau et l'assainissement Prime annuelle, participation à la mutuelle et à la prévoyance, chèques cadeaux, adhésion au CNAS, possibilité d'aménagement d'horaire avec RTT Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 12 juillet 2025 .
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Fonction publique territorialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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