Adjoint au responsable du secrétariat DIPN (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 193VFGR
Adjoint au responsable du secrétariat DIPN (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Vous travaillerez sous l'autorité directe du DIPN, du Directeur Interdépartemental Adjoint, et du responsable du secrétariat. Relations avec les différents chefs de service de la DIPN, Préfecture, DRHFS, SGAMI EST et sa délégation régionale de DIJON. Vos activités principales - Effectuer le secrétariat du DIPN ; - Tenir l'agenda partagé, apporter son appui dans la préparation des réunions et prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service. - Assurer l'accueil téléphonique, physique et par courriel. Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs interne et externes. - Mettre en forme et valoriser des supports écrits. Traiter les dossiers ponctuels et suivre les affaires. - Gérer la documentation interne du service et la diffusion d'information. - Statistiques : mensuelles, trimestrielles, semestrielles, annuelles. - Mission d'appui administratif avec l'État-Major. - Gestion des convocations à la médecine de prévention et leur suivi. Savoirs-être: -savoir accueillir -avoir un bon sens relationnel -savoir appliquer la réglementation Spécificités du poste / Contraintes : Grande disponibilité et confidentialité - 40h30 hebdomadaire (avec horaire variables) Travail en binôme Prise de poste au 1ier Juillet
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- bonne communication et rédactionCette compétence est indispensable
- maitrise de l'informatique et logicielsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Employeur
DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DE LA POLI
M. LUCAS CIVARIO2 AV de la Gare d eauBESANCON, France
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