Chargé de gestion locative en immobilier (H/F) 57 - Saint-Avold
Offre n° 193VGLC
Chargé de gestion locative en immobilier (H/F)
57 - Saint-Avold - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Gestion Locative à Saint-Avold ! Nous recherchons un Chargé(e) de Gestion Locative en CDI, basé à Saint-Avold, pour gérer un portefeuille d'actifs immobiliers résidentiels et commerciaux. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des propriétés et le maintien de relations solides avec les locataires et les propriétaires. Pour mener à bien la gestion de votre parc locatif, vos principales missions sont : Assurer la gestion quotidienne du parc locatif : rédaction des baux, planification et suivi des interventions/travaux, commande de diagnostics, gestion des sinistres et contentieux, enregistrement et traitement des préavis locataires, recouvrement, état des lieux de sortie Avoir à coeur l'excellence client : en développant des relations avec vos propriétaires et locataires, en les tenant informé de vos actions et en leur apportant conseil et expertise Profil recherché : Bac +2 à Bac +5 dans le secteur de l'immobilier, juridique, de la banque, de l'assurance, du commerce ou de la construction et 2 ans d'expérience minimum Vous avez à cœur de satisfaire le client et de travailler en équipe Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles mais aussi le sens de l'organisation Pourquoi nous rejoindre ? Travailler avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien Bénéficier de réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour développer vos compétences grâce à des formations et une montée en responsabilités Un métier différent : sur ce poste, vous pouvez être en relation avec des clients et les collaborateurs au sein du groupe selon vos appétences, et vous gérez l'ensemble d'un client, du début à la fin Profiter d'un package attractif, incluant un salaire compétitif, des avantages tels que des tickets restaurants et des primes (ancienneté, 13ème mois, mutuelle protectrice) véhicule de service à disposition, ainsi qu'un environnement de travail moderne et agréable (salle de repos conviviale, salle de sport et cours de fitness) Mais ce n'est pas tout ! Nous aimons cultiver la cohésion d'équipe à travers des moments de convivialité, tels que : -Des soirées d'entreprise (soirée blanche, soirée de Noël) -Le Noël des enfants, un moment magique à partager -Des petits-déjeuners mensuels, pour échanger dans une ambiance détendue. Mais surtout, beaucoup de moments spontanées avec des gourmandises en veux-tu en voilà au sein du service, avec des moments d'équipe en dehors de l'activité professionnelle classique, et une entraide humaine sans faille Qui sommes-nous ? Créé en 1966, le Groupe Benedic, dirigé par Thierry Benedic, est une référence dans l'immobilier. Avec plus de 180 collaborateurs et une quinzaine d'agences, nous gérons 17 000 lots de copropriété et 6 000 propriétaires bailleurs, enregistrant une croissance de 50% en 5 ans Découvrez l'environnement Benedic : il fait bon de travailler chez Benedic Processus de recrutement : -Prise de contact téléphonique avec Matteo (Assistant RH) -Entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice) -Échange avec le manager Envie de faire partie de l'aventure Benedic ? Prend contact avec nous, celui qui hésite, regrette !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
M. Jennifer MAUCOTEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALENTA RH - 57 - METZ
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier(e) d'entrepôts logistiques XXL & Bureaux H/F en CDI. Le poste vous amènera à gérer des entrepôts de grandes tailles ICPE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée du quittancement (H/F)
57 - Chieulles
En tant que Gestionnaire de charges chez Manulor à Saint-Julien-lès-Metz, vos principales missions seront les suivantes : • Gestion administrative et financière : préparation et suivi des budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Gestionnaire Contentieux Présents H/F
VIVEST - 57 - ST AVOLD
Envie de développer vos compétences en droit, recouvrement et gestion administrative tout en rejoignant une entreprise innovante aux valeurs sociales ? Si vous préparez un bac+3 ou un Master 2 dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE IMMOBILIER H/F
57 - BETTANGE
Scaprim Property Management est une entreprise du Groupe Twenty Two Real Estate. Twenty TwoReal Estate est un groupe indépendant en forte croissance dédié à l'investissement immobilier en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
57 - Metz
Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice d’agence vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de 400 lots : • Processus de mise en place et de sortie des locataires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
57 - METZ
Poste proposé: Gestionnaire locatif Voici la reformulation du texte : Description du poste : Sous la supervision de la directrice dagence, vous serez en charge d'un portefeuille de 400 lots : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)