Acheteur (H/F)

Acheteur (H/F) 13 - Châteaurenard

Postuler à l'offre Acheteur (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193VLDY
Acheteur (H/F)

13 - Châteaurenard - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025

Dans le cadre de son développement, notre client Mehadrin, acteur majeur dans le secteur des fruits et légumes, recherche un(e) Acheteur(se) pour accompagner son expansion vers de nouveaux pays, produits et fournisseurs. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la structuration d'une chaîne d'approvisionnement performante ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à la Direction Achats, vous jouez un rôle clé dans le développement du portefeuille fournisseurs et l'élargissement de l'offre produits : - Conduite des achats & négociations : Vous gérez de manière autonome les achats auprès des producteurs et fournisseurs en France comme à l'international. - Prospection & développement de réseau : Vous identifiez de nouveaux partenaires, construisez un réseau de producteurs, et développez des relations commerciales durables. - Études de marché & veille sectorielle : Vous analysez les opportunités d'approvisionnement (prix, saisonnalité, qualité) et les tendances produits. - Pilotage des projets d'achats : Vous préparez et organisez les campagnes d'achats, en lien avec les équipes internes (logistique, qualité, commerce). - Ouverture à l'international : Vous contribuez activement à l'élargissement du périmètre d'achat vers de nouveaux pays et marchés. Le profil recherché - Expérience significative (5 ans ou +) en achats ou vente dans le secteur fruits & légumes, idéalement à l'international. - Solides compétences en négociation commerciale et en développement de réseau fournisseurs. - Anglais bilingue ou courant (minimum C1) indispensable. - Esprit entrepreneurial, goût du challenge et autonomie dans l'organisation de son activité. - Forte capacité à travailler en mode projet et à identifier de nouvelles opportunités de sourcing.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la conformité des achats avec la réglementation
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Attribuer un marché
  • Convaincre, négocier
  • Créer une relation de confiance
  • Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Négocier des conditions d'achat optimales
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
  • S'adapter aux évolutions du marché
  • Utiliser l'anglais en contexte professionnel
  • Utiliser les outils numériques
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

R H PERFORMANCES

3 à 5 salariés


Mme Marie Laure BARON

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Ingénieur(e) Etudes de prix - Estimation des coûts F/H (H/F)

    orano Projets  - 30 - BAGNOLS SUR CEZE

    Intégrez la Direction Performance Assurance d'Orano ! Au sein de notre équipe dynamique, le Contrôle Économique de Projets (CEP) joue un rôle clé en soutenant et en contrôlant nos Lignes de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    13 - MIRAMAS

    Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de site et des membres du CODIR, vous coordonnez et animez auprès de votre équipe la politique achats-approvisionnements. Vos missions sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'EYGUIÈRES

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/523001485 Placé sous la responsabilité directe de Madame la Directrice Générale des Services. Echanges permanents d'informations avec Monsieur le Maire, la Direction générale...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable Achats Packaging (F/H) (H/F)

    Lynkus  - 84 - CABRIERES D AVIGNON

    Rattaché hiérarchiquement au Directeur Achats Groupe, vous piloterez le pôle Achats Packaging dans une logique de performance durable, d'innovation et d'optimisation des flux. * Vous pilotez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Marchés Publics Réseau F/H - Achats (H/F)

    SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS  - 13 - BARBENTANE

    Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement accompagne un acteur majeur du secteur des produits frais dans sa recherche d'un Responsable Marchés Publics Réseau H/F basé sur Barbentane...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Coordonnateur / Coordonnatrice des achats h/f

    84 - AVIGNON

    Au sein de la société, l'activité Grands Projets se spécialise dans le conseil et l'accompagnement de différentes industries sur des problématiques liées...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Coordinateur Achats et Approvisonnements H/F

    Page Personnel  - 13 - Bouches du Rhône

    Vos missions : * Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Achats Packaging F/H - Marketing (H/F)

    Lynkus  - 84 - CABRIERES D AVIGNON

    Descriptif du poste: Rattaché hiérarchiquement au Directeur Achats Groupe, vous piloterez le pôle Achats Packaging dans une logique de performance durable, d'innovation et d'optimisation des flux. ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Excellence Opérationnelle Achats H/F

    Aroma Zone / Hyteck  - 84 - CABRIERES D AVIGNON

    POSTE : Alternant Excellence Opérationnelle Achats H/F DESCRIPTION : * Travailler en équipe avec les managers Achats et l'équipe SI, pour identifier les requêtes achats à mettre en place et ainsi...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE CHATEAURENARD

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/612001328 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.