Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 193VLXM
Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et êtes rigoureux(se) ? Vous êtes polyvalent(e) et savez utiliser efficacement un logiciel de bureautique ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous. Mission : Assister administrativement le service juridique, le service qualification et le secrétariat général de la structure. À ce titre vous aurez pour charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, la création, la frappe et l'envoi de documents (courriers, comptes rendus, convocations), la prévérification la saisie et le suivi de dossiers, l'organisation logistique d'évènements (CA, AG, déplacements.), et le suivi du fichier clients. Vous êtes débrouillard(e) et réactif(ve), avez le sens du travail en équipe, et êtes doté(e) d'un très bon relationnel qui vous permettra de vous adapter au contexte des adhérents, et d'être considéré(e) comme le(la) maitre(sse) de maison de la structure. Profil : Débutant accepté (BTS Gestion PME / Assistant de direction recommandé). Vos qualités : excellente présentation et bonne élocution, dynamisme, rigueur, réactivité, bonne orthographe. Maitrise et utilisation des outils bureautiques. Poste : Type de contrat : CDD Durée du travail : 35h. Horaires aménageables sur 4 jours ou 5 jours. Rémunération : 25000 euros bruts annuels (sur 13 mois) + mutuelle qualitative prise en charge à 100% + forfait mobilités durables + avantages Lieu de travail : Annecy (PAE des Glaisins). Pas de déplacements à prévoir Poste à pourvoir au plus vite, en remplacement d'un arrêt maladie.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CAPEB Haute-Savoie
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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