Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F) 74 - ANNECY

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Offre n° 193VLXM
Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F)

74 - ANNECY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et êtes rigoureux(se) ? Vous êtes polyvalent(e) et savez utiliser efficacement un logiciel de bureautique ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous. Mission : Assister administrativement le service juridique, le service qualification et le secrétariat général de la structure. À ce titre vous aurez pour charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, la création, la frappe et l'envoi de documents (courriers, comptes rendus, convocations), la prévérification la saisie et le suivi de dossiers, l'organisation logistique d'évènements (CA, AG, déplacements.), et le suivi du fichier clients. Vous êtes débrouillard(e) et réactif(ve), avez le sens du travail en équipe, et êtes doté(e) d'un très bon relationnel qui vous permettra de vous adapter au contexte des adhérents, et d'être considéré(e) comme le(la) maitre(sse) de maison de la structure. Profil : Débutant accepté (BTS Gestion PME / Assistant de direction recommandé). Vos qualités : excellente présentation et bonne élocution, dynamisme, rigueur, réactivité, bonne orthographe. Maitrise et utilisation des outils bureautiques. Poste : Type de contrat : CDD Durée du travail : 35h. Horaires aménageables sur 4 jours ou 5 jours. Rémunération : 25000 euros bruts annuels (sur 13 mois) + mutuelle qualitative prise en charge à 100% + forfait mobilités durables + avantages Lieu de travail : Annecy (PAE des Glaisins). Pas de déplacements à prévoir Poste à pourvoir au plus vite, en remplacement d'un arrêt maladie.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Organiser des déplacements professionnels

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles

Employeur

CAPEB Haute-Savoie

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

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    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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