Attaché d'administration hospitalière (H/F) 51 - ST GERMAIN LA VILLE
Offre n° 193VNVB
Attaché d'administration hospitalière (H/F)
51 - ST GERMAIN LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Mission principale de l'attaché d'administration hospitalière Sous l'autorité du directeur de l'EHPAD Résidence du Parc, l'attaché d'administration hospitalière (H/F) participe à la conception, à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions entérinées dans les domaines administratif, financier, économique, sanitaire et social Il encadre les adjoints administratifs Employeur - Statut Fonction publique hospitalière, corps des attaché d'administration hospitalière (AAH), grade des attachés d'administration hospitalière, filière administrative, catégorie A Activités de l'attaché d'administration hospitalière - Piloter et recruter des ressources humaines - Elaborer des plans d'action afin d'optimiser l'utilisation des RH, la politique qualité de l'établissement, et la gestion des risques - Participer à l'ensemble des démarches d'organisation ou d'évolution de services - Mener des évaluations - Gestion financière et planification des investissements Savoirs de l'attaché d'administration hospitalière - Gestion des ressources humaines (personnel médical et non-médical) - Gestion financière et budgétaire Savoir-faire de l'attaché d'administration hospitalière - Capacité d'organisation et savoir prioriser les actions - Concevoir, piloter et évaluer un projet - Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière appropriée et réactive - Capacité à transmettre les informations, - Capacités rédactionnelles - Maîtrise des logiciels de bureautique et de gestion des RH - Capacité d'animation d'équipe Savoir-être de l'attaché d'administration hospitalière - Sens des responsabilités - Autonomie et disponibilité - Rigueur et méthode et anticipation - Sens de l'analyse et esprit de synthèse - Qualités relationnelles - Discrétion et intégrité - Sens de l'écoute - Être force de propositions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23330.0 Euros à 49330.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - concours administration hospitalière
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD RESIDENCE DU PARC
50 à 99 salariés
EHPAD public autonome accueillant 101 résidents, un Accueil de Jour, un services de soins à domicile. Retrouvez les communications via le site internet, la page facebook de l'établissement et par la plateforme et application HUBLO avec le code SGV51
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Responsable de portefeuille H/F pour une embauche en CDI. Le poste : En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint de la Direction de l'Autonomie F/H - Direction générale (H/F)
AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de l'Autonomie (DA), et sous l'autorité de la Directrice, vous : * Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie régionale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: 2025-1944974 Activités principales : - Secrétariat de direction, de l'équipe de direction de la DDETSPP qui comprend une directrice, deux directrices adjointes et une seconde...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN ASSISTANT DE DIRECTION À L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET À LA DIRECTION DU NUMÉRIQUE ET DES[...] (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051250/528000231 Rattaché à l'Administration Générale et à la Direction du Numérique et des Systèmes d'Information (DNSI), et placé sous l'autorité du Directeur Général Adjoint en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)