Assistante de direction (H/F) 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Offre n° 193VSLZ
Assistante de direction (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Votre agence Aunis Intérim recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du bois, un(e) assistant de direction polyvalent. Pour mener à bien votre mission dans cette entreprise, votre temps sera reparti de la manière suivante: 60% du temps consacré à l'accueil des camions qui comprend: Le pesage des camions Tenir un registre des camions sur site Confirmer les réceptions sur notre logiciel interne Archiver les documents et envoyer les appels à la facturation. 40 %: accueillir les visiteurs, faire des tâches administratives diverses, être en capacité de faire des présentations powerpoint ainsi que des comptes-rendus de réunion ou encore la rédaction de courriers ou procédures. Vous devrez participer activement au CSE tous les mois (synthétisation des informations, préparation de la présentation et rédaction du procès-verbal). Effectuer la gestion des autorisations de conduite ainsi que des habilitations électriques et tous autres documents RH relatif à la sécurité des employés sera aussi une part importante du poste. Il faut à tout prix être à l'aise au téléphone car vous serez en charge du standard. Vous avez le profil suivant: Vous possédez un niveau post bac (BAC +2 souhaité) ainsi qu'une excellente capacité rédactionnelle, de solides bases d'anglais seront nécessaires pour le poste. Le savoir être est primordial pour le poste : ponctualité stricte (les chauffeurs attendent dès 8h à la porte), être accueillant.e (car en contact avec du public), point extrêmement important : la personne recrutée devra être très organisée et rigoureuse et savoir prioriser. En effet, le poste demande une faculté d'adaptation importante car il faut savoir jongler entre plusieurs tâches en même temps. Les horaires sont de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi. 40h semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AUNIS-INTERIM
3 à 5 salariés
102 Rue Audry de Puyravault, 17700 Surgères 06.65.19.26.40 Mme CARINE PITARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Manager Polyvalent-e en contrat d'apprentissage F/H (H/F)
CABINET DIRIGENS - 17 - LA ROCHELLE
Le Cabinet RH DIRIGENS - La Rochelle (17), au bord de mer, Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep's ! Le cabinet existe depuis 16 ans et propose des services RH : formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Manager (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 85 - Fontenay-le-Comte
OFFRE ALTERNANCE - BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Assistant(e) Manager, Vos missions et responsabilités : Vous mettez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un manager à NIORT pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur 24 mois. Début du contrat: rentrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en Alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant manager à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Commerce & Gestion en Alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Prahecq
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Manager Commerce & Gestion à PRAHECQ pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
ISFAC - 79 - NIORT
Vous souhaitez préparer un BTS Support à l'Action Managériale (SAM) au sein de l'ISFAC de Niort. Nous recrutons pour une entreprise partenaire un assistant manager (F/H). Vos principales missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 85 - Fontenay-le-Comte
OFFRE EN ALTERNANCE : TITRE PRO ASSISTANT(E) DE DIRECTION Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vos missions et responsabilités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant / Assistante de direction (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Saint-Symphorien
OFFRE EN ALTERNANCE : TITRE PRO ASSISTANT(E) DE DIRECTION Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vos missions et responsabilités :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 79 - Niort
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à NIORT (79000), en Intérim de 2 mois un Assistant de Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance Gemo H/F
Gémo - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Assistant Manager en Alternance Gemo H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)