Appui logistique/commandes fournisseurs hôtellerie / restauration (H/F) 46 - LAMOTHE FENELON
Offre n° 193VZXT
Appui logistique/commandes fournisseurs hôtellerie / restauration (H/F)
46 - LAMOTHE FENELON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Poste B - Appui logistique et commandes fournisseurs (132,16h/mois) A PARTIR DE DEBUT NOVEMBRE 2025 Donner du rythme, du lien et du sens à chaque journée partagée. Faire le lien entre les besoins du terrain et les approvisionnements, avec rigueur et esprit d'équipe. Chez Nid'en Ô, chaque poste est interconnecté. Le travail de l'un permet à l'autre d'avancer. Ce poste est essentiel pour assurer que les équipes aient ce qu'il faut, au bon moment, pour bien faire leur travail. Sans fonction de supervision, vous êtes plutôt un-e passeur-se, un relais fiable et bienveillant entre les équipes terrain et la direction. Vos missions : Recevoir les besoins chiffrés exprimés par le Poste C (accueil & séjour client) et le Poste D (économat & stock). Calculer, estimer et organiser les besoins hebdomadaires en produits et fournitures. Préparer les listes de commande, les faire valider par la direction, puis passer les commandes auprès des fournisseurs. Réaliser les missions communes au quotidien : Préparation des petits-déjeuners et des repas du soir (panier repas à la poulie), Entretien et remise en état des hébergements (avec toilettes sèches), Plonge et nettoyage, Accueil des client-es et gestion de la boutique. Savoir utiliser une caisse enregistreuse, avec encaissements en : espèces, chèques, cartes bancaires. Être capable de calculer le fond de caisse, vérifier sa cohérence en fin de service. Repérer une erreur d'encaissement, retracer son origine, et la corriger de manière autonome, en respectant les procédures internes. Effectuer les vérifications nécessaires avant l'impression du Z final, et s'assurer de sa transmission propre et complète au service comptabilité. Cette compétence est essentielle pour garantir la fluidité de notre organisation et la fiabilité de nos process. Elle s'acquiert avec méthode et peut être accompagnée en interne, mais requiert concentration, responsabilité et rigueur. Qualités recherchées : Rigueur, méthode et sens du détail dans le suivi des besoins et commandes. Esprit de coopération : vous êtes à l'écoute des autres postes, vous communiquez avec fluidité et respect. Volonté sincère de comprendre l'ensemble du fonctionnement de l'entreprise pour mieux y participer. Envie de contribuer à un projet collectif, avec humilité, bienveillance et esprit de service. Conditions : 132,16h/mois - 1622,93€ brut/mois proposé actuellement : CDD saisonnier = majoration dimanches et fériés Contrat évolutif Roulement sur 2 semaines à titre indicatif et selon les besoins de l'entreprise : Lundi Repos Mardi 08h - 12h Mercredi 08h - 12h Jeudi 08h - 17h30 Vendredi 08h - 17h30 Samedi Repos Dimanche Repos Lundi 10h30 - 20h00 Mardi 16h - 20h Mercredi 16h - 20h Jeudi Repos Vendredi Repos Samedi 10h30 - 20h00 Dimanche 10h30 - 20h00 Organisation estivale & congés Une période de congés d'au moins 10 jours consécutifs en haute saison, des remplaçant-es sont recruté-es chaque été. Cela permet d'assurer un temps de repos indispensable pour l'équilibre des équipes. Candidatures débutantes : bienvenues, mais engagées Les profils débutants sont acceptés, à condition que les personnes candidates aient déjà été formées aux missions attendues dans le poste visé. Cette formation peut avoir été acquise par : des stages en entreprise, du bénévolat dans une structure similaire, ou toute autre expérience concrète, même non rémunérée, en lien avec les responsabilités du poste. Une expérience préalable dans le monde de l'hôtellerie et de la restauration est nécessaire pour comprendre les exigences, le rythme et la polyvalence de notre environnement de travail. POSTE NON LOGE
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1570.44 Euros à 1622.93 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - En hôtellerie/restauration Cette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Transmission des valeurs d'une entrepriseCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Nid'en Ô
3 à 5 salariés
Présentation de Nid'en'Ô Recrutez votre avenir au coeur de la nature ! Bienvenue à Nid'en'Ô, un domaine écoresponsable niché au coeur de la Vallée de la Dordogne. Notre entreprise, fondée en 2020, est spécialisée dans l'accueil en hébergements insolites, perchés dans les arbres et pensés pour offrir une expérience unique et immersive en pleine nature.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager en restauration (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de l'unité, en soutien au Manager d'Unité Marchande....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'hébergement hôtelier en Alternance (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 46 - GOURDON
Rejoignez l'Académie du Tourisme et formez-vous au métier de Responsable d'Établissement Touristique en alternance Vous souhaitez évoluer dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie ou de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 24 - DOMME
Devenez Manager en hôtellerie grâce à notre formation en alternance. Vous souhaitez évoluer dans le secteur du tourisme et accéder à un poste à responsabilités ? Vous avez un sens du leadership et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 24 - CENAC ET ST JULIEN
Devenez Manager en hôtellerie grâce à notre formation en alternance. Vous souhaitez évoluer dans le secteur du tourisme et accéder à un poste à responsabilités ? Vous avez un sens du leadership et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 24 - CASTELNAUD LA CHAPELLE
Devenez Manager en hôtellerie grâce à notre formation en alternance. Vous souhaitez évoluer dans le secteur du tourisme et accéder à un poste à responsabilités ? Vous avez un sens du leadership et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 24 - ST CYBRANET
Devenez Manager en hôtellerie grâce à notre formation en alternance. Vous souhaitez évoluer dans le secteur du tourisme et accéder à un poste à responsabilités ? Vous avez un sens du leadership et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)