Agent adm. des collectivités territoriales (F/H) 26 - Livron-sur-Drôme
Offre n° 193VZZC
Agent adm. des collectivités territoriales (F/H)
26 - Livron-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Rejoignez une collectivité dynamique en tant que Chargé(e) de maintenance du patrimoine bâti ! (F/H) Vous êtes passionné(e) par la maintenance et l'aménagement du bâti ? Vous souhaitez mettre votre expertise au service du secteur public et participer activement à l'entretien et à l'optimisation d'un patrimoine riche et varié ? Cette opportunité est faite pour vous ! Votre mission : Au sein des services techniques et sous l'autorité du Directeur des services techniques, vous serez en charge de la maintenance du patrimoine bâti et de la réalisation de travaux d'aménagement, en tant que maître d'œuvre et/ou conducteur d'opérations. Vos principales activités : - Assurer la maintenance du patrimoine bâti et suivre les opérations courantes. - Participer à la préparation budgétaire et évaluer les travaux nécessaires en lien avec les chefs d'établissement. - Réaliser des études de travaux d'aménagement (vérification de la faisabilité, dimensionnement, estimations quantitatives en vue de la consultation des entreprises). - Rédiger les documents marchés publics (pièces techniques et administratives selon le montant des travaux), lancer les consultations, suivre la passation et l'attribution des marchés. - Coordonner et suivre les chantiers de rénovation ou d'aménagement, en veillant au respect des normes de sécurité et d'accessibilité. - Contrôler le respect des règles de sécurité à tous les stades de l'opération. - Assurer la programmation et le suivi des opérations de contrôles périodiques réglementaires. - Participer aux commissions de sécurité et apporter une expertise technique. Ce que nous offrons : - Poste à temps complet, éligible au télétravail. - Cycle de travail souple : alternance d'une semaine à 40h sur 5 jours et d'une semaine à 32h sur 4 jours. - 6 jours de RTT. - 13ème mois. - Régime indemnitaire (IFSE et CIA). - Accès aux avantages du CNAS. - Participation éventuelle à la mutuelle santé et au maintien de salaire. - Éligibilité au forfait mobilité durable. - Un cadre de travail convivial et dynamique, au sein d'une équipe engagée pour l'aménagement et la qualité de vie des habitants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Public & Parapublic mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Mme Tiphaine ROGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
ADECCO FRANCE - 26 - Donzère
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires et basé à Donzère (26290), en Intérim de 2 mois un AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE POINT DE VENTE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 26 - Romans-sur-Isère
Lors de vos missions vous serez amenés à Vérifier les tarifs fournisseurs Gérer les ouvertures de comptes clients et fournisseurs Gérer le standard téléphonique Faire du classement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 26 - Pont-de-l'Isère
Dans le cadre du remplacement des congés payés de la secrétaire administrative et après une période de formation de quelques jours sur la ligne de production et sur le poste de travail, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
07 - LE POUZIN
Au sein du service administration générale, Elle sera en charge des procédures de passation des marchés publics, elle participera aux dépôts des demandes de subventions et aux versements. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif service pdv (H/F)
Groupement Mousquetaires - 26 - DONZERE
Rattaché au Responsable du service point de vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les points de vente et l'établissement. Vous garantissez la bonne communication et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Direction Enfance Education (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 26 - VALENCE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)