Assistant/e de gestion (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 193WBTD
Assistant/e de gestion (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Position dans l'organigramme : - N+1 : DAF-RH - N+2 : Directeur Général Conditions : - CDI 39 heures - Statut : employé - Ordinateur portable et double écran - Téléphone portable - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - Salaire selon profil MISSIONS ET ACTIVITES Administratif - Gestion et préparation des déplacements - Préparation des présentations et supports de communication - Accueil des visiteurs - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Compte-rendu des réunions - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bords/reporting) RH - Formations : demande de devis, mise en place de nouveaux contrats, suivi des conventions de formation et demande de prise en charge auprès de l'Opco, suivi du plan de formation, veille - Suivi administratif du personnel - Recrutement : publication des offres emploi, traitement des candidatures - Suivi de la médecine du travail, mutuelle et prévoyance Comptabilité - Saisie des factures, rapprochement avec les bons de livraison - Pointage des relevés bancaires - Vérification des notes de frais - Saisie des bons de commande - Préparation du suivi budgétaire Marchés publics - Préparation des dossiers d'analyse de marchés - Recherche de devis pour mise en place des nouveaux marchés - Création de tableaux de bord - Préparation des dossiers pour la Commission d'Appels d'Offres Services généraux - Gestion des contrats de maintenance et coordination des travaux - Commande de fournitures - Suivi des dossiers assurance COMPETENCES Savoir-faire - Maîtrise avancée des outils bureautiques - Connaissances en gestion comptable - Connaissances en gestion administrative du personnel - La maîtrise d'un logiciel comptable serait un plus Minimum 5 ans d'expérience Savoir-être - Discrétion, sens de la confidentialité - Rigueur - Loyauté - Aisance relationnelle - Autonomie et réactivité - Dynamisme - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Saisie comptableCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
GSRI-3M
Mme TESSA OLIVATO
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