Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 193WJBK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
HEMIS-AMO, une Société d'Assistance à Maître d'Ouvrage, spécialisée en Programmation Architecturale et Urbaine et Conduite d'Opération. Installée à PERIGUEUX (24), effectif 8 personnes, intervention sur le Sud-Ouest. En appui d'une équipe de 8 personnes et sous l'autorité du Directeur, vous serez chargé(e) de l'assistance administrative et comptable et de l'intendance globale du cabinet : -Suivi administratif : accueil physique et téléphonique, traitement courrier, suivi administratif, rédaction courriers et rapports divers, traitement administratif des appels d'offres, suivi des tableaux de bord d'activité, gestion des agendas et des véhicules, montage des dossiers d'affaires, suivi des charges, gestion classement, base documentaire et fournitures et intendance générale du cabinet, -Ressources humaines : suivi gestion du personnel en lien avec cabinet RH externe, tenue des dossiers du personnel, état des absences et congés, suivi formation et évaluation, -Suivi comptable en lien avec le cabinet d'expertise comptable externe, facturation des honoraires et suivi des paiements, suivi de tableaux de bords d'activité et de charges, -Assistance générale à la direction et administrative aux collaborateurs, -Gestion immobilier locatif du cabinet. Qualités requises : professionnalisme, dynamisme, autonomie, écoute, rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion et confidentialité, capacité de rédaction, travail en équipe, état d'esprit positif et constructif, valeurs humaines, capacité d'initiative en amélioration continue de service. Maîtrise confirmée des outils bureautiques et numériques : minimum Word, Excel, Power-point, photo shop, réseaux sociaux. La connaissance de l'univers du BTP, des collectivités locales et des procédures de marchés publics serait un plus. Formation et expérience exigée : -Études supérieures bac + 2 minimum, dans les domaines concernés, -Expérience d'au moins 3 ans, idéalement sur domaine professionnel similaire ou proche (architecture, ingénierie, BTP, collectivités ou établissements publics.) Caractéristiques du poste -Poste à pourvoir immédiatement. -Poste qui s'adresse à une personne motivée, en capacité de s'adapter rapidement. -Emploi à temps plein, du lundi au vendredi. Salaire calé sur la grille convention collective 3118. Candidatures : adresser CV + lettre de motivation manuscrite : Par mail : direction@hemis-amo.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
HEMIS AMO
6 à 9 salariés
cabinet d ingénierie spécialisé en programmation architecturale et territoriale Situé en Nouvelle Aquitaine agissant sur le Quart sud ouest de la France, pour le compte de maîtres d'ouvrages publics et privés (associatif notamment). M. Michel RONGIERAS
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