Assistant ADV et commercial (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 193WNZB
Assistant ADV et commercial (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) ADV/Commercial(e) (f-h) en CDI à Saint-Thibault-des-Vignes. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez au quotidien une clientèle professionnelle (Entreprises, Collectivités, Foncières, Syndics...). Vos principales missions : Traitements des demandes d'interventions clients urgentes, Prise en charge des demandes des clients et des commerciaux, Réponses aux clients (mail, téléphone...), Enregistrements et renouvellement des contrats et des marchés dans l'ERP, Etablissements de devis, contrats, commandes, Suivi et préparation des rendez-vous commerciaux avec les clients, Reporting, Participation aux différentes tâches liées au bon fonctionnement du service. Idéalement de formation supérieure, vous avez une expérience dans un poste similaire au sein d'un service ADV et/ou commercial. Votre aisance relationnelle, rédactionnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire de 2000,00 euros bruts par mois, Carte tickets restaurants, Mutuelle d'entreprise, 12 RTT, Participation, Possibilité d'1 à 2 jours de télétravail par semaine, Accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël). Poste à pourvoir dès que possible. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
BSI
100 à 199 salariés
SAGEX Depuis plus de 20 ans SAGEX accompagne les professionnels de l'habitat privé et public (Syndics d'Immeubles, Administrateurs de biens...) dans la recherche de solutions en réponse au risque incendie. Les compétences de notre personnel, régulièrement formé aux évolutions techniques et réglementaires du domaine, nous autorisent à intervenir sur tous types de bâtiments (immeubles d'habitation, ERP, ERT...). SAGEX est une entreprise du groupe BATISANTÉ. Retrouvez-nous sur www.sagex.fr
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