Assistant de direction (H/F) 69 - Marcy-l'Étoile
Offre n° 193WQFP
Assistant de direction (H/F)
69 - Marcy-l'Étoile - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation. Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à MARCY L'ETOILE (69) UN(E) ASSISTANT(E) SPECIALISE(E) PCD (H/F) Tâches du poste : Gestion budgétaire et achats : - Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions - Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance - Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation - Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de service Gestion RH et logistique : - Accueil des visiteurs et organisation des entretiens - Gestion complète des nouveaux arrivants et des départs (ITS, accès, suivi des stagiaires, rapports, CDA) - Suivi du personnel et des effectifs du département - Allocation et gestion des bureaux - Organisation des voyages, séminaires, team-buildings et événements départementaux - Organisation de séminaires globaux et réunions départementales - Administration numérique et documentation : Administration des SharePoints et TEAMS : - Gestion des contrats juridiques (CDA, Adobe eSign) - Gestion des commandes via eBuy - Gestion des prestations externes sous Flext Informations relatives à la mission : Horaires : Journée Rémunération : 2 951,55€ bruts mensuels Vous êtes titulaire a minima d'un BAC+2 dans l'un des domaines suivants : assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent et vous justifiez d'une expérience conséquente sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Une maîtrise avancée des outils bureautiques de type Microsoft Office ainsi que des plateformes collaboratives (SharePoint, Teams) est indispensable ici tout comme une bonne maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral). Rigueur, organisation, proactivité et autonomie sont des qualités essentielles pour mener à bien cette mission. Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.47 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Workplace Manager / Office Manager débutant H/F (H/F)
H7 - 69 - LYON 02
Votre mission : faire vivre un lieu accueillant, fluide et vibrant En tant que Workplace Manager, vous serez au cœur de l'expérience quotidienne des habitant-es, partenaires et visiteurs. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL Villeurbanne (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ENTREPRENDRE POUR HUMANISER LA DEPENDANC - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Entreprendre pour Humaniser la Dépendance (EHD), société coopérative d'intérêt collectif du mouvement Habitat et Humanisme, a pour objet : - La construction d'établissements médicaux-sociaux, type...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL CHAZELLES 3284 - 42 - Chazelles-sur-Lyon
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil assistant de direction H/F en CDI dans le secteur de Chazelles-sur-Lyon....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 69 - LYON 09
L'assistant(e) de direction assure sous la responsabilité de l'adjoint de direction l'organisation, la coordination et le suivi de l'ensemble des activités administratives, logistiques et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, pôle funéraire public de Lyon, Un(e) Assistant de gestion F/H en CDI. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Financière, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de la direction technique (H/F)
LA MAISON DE LA DANSE - 69 - LYON 08
Cadre des missions Sous l'autorité du directeur technique, vous - Assistez la direction technique dans toutes les démarches administratives, budgétaires et de gestion des personnels techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de Direction Bac+2 Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)