Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) ANNECY (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 193WRXS
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) ANNECY (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Rejoignez le Groupe Entis Mutuelles et devenez acteur d'une nouvelle ère de la relation adhérent ! Entreprise de l'économie sociale en pleine transformation, le Groupe Entis Mutuelles (Mutuelle de France Unie) se réinvente pour offrir une expérience unique à ses 300 000 adhérents et sociétaires. Avec près de 300 collaborateurs engagés, nous mettons l'accent sur la qualité de service et l'innovation. Nous recrutons pour notre Service Relation Adhérent (SRA), au cœur de notre stratégie et de l'évolution de notre entreprise, un.e Téléconseiller.e. Ce poste vous place au centre de notre transformation et vous offre l'opportunité d'être l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos adhérents. Deux postes sont à pourvoir. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Vous intégrerez une équipe dynamique, stable et solidaire de 11 personnes, au cœur d'un service clé pour notre développement. Votre mission ? Être la voix et le visage du Groupe Entis auprès de nos adhérents, en leur apportant conseils et accompagnement au quotidien. Nous recherchons des personnes ayant le sens du service et de la satisfaction adhérent, une aisance relationnelle et appréciant le travail d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Alors, rejoignez-nous ! Vos missions : Accueil téléphonique : Répondre aux appels entrants des adhérents, des professionnels de santé et des prospects. Conseil et information : Orienter et informer sur nos garanties et services, tout en créant du lien avec notre service développement (prise de rendez-vous, réseau d'agences et ARC). Accompagnement digital : Aider les adhérents à créer et utiliser leur espace en ligne. Gestion administrative : Traiter les demandes écrites (mails, espace adhérent) et fournir les documents nécessaires. Participer à notre transformation digitale : Accompagner l'évolution de nos outils numériques. Vos objectifs au sein du service : Atteindre 90% de qualité de service Répondre à 80% des appels en moins de 60 secondes Maintenir un taux de recommandation de 60% Votre profil : Écoute attentive, réactivité et adaptabilité Aisance relationnelle et esprit d'équipe Polyvalence et expertise métier Respect et application des consignes Connaissances souhaitées : Santé, Prévoyance, IARD et maîtrise des logiciels santé. Ce que nous vous offrons : Un poste à pourvoir immédiatement Une prime mensuelle selon le barème en vigueur Un temps plein sur 4 jours, pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso Poste à pourvoir le 1er septembre 2025. Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de notre évolution !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Mutuelle de France Unie
100 à 199 salariés
Mme Claire HYVRIER
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