Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F) 69 - VAULX EN VELIN

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Offre n° 193WYFJ
Secrétaire (H/F)

69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juin 2025

La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre. Votre mission sera : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Saisir les devis, les factures d'achat, les notes de frais.. - Gérer le courrier et le secrétariat courant, les dossiers clients - Anticiper, planifier et gérer les impératifs liés au chantier (location de matériel, autorisations diverses) - Suivre le planning de l'équipe - Suivre les contrats de l'entreprise, la maintenance des outils de travail (assurances, véhicules, .) - Opérer la veille sur les appels d'offre, élaborer les dossiers - Etablir les devis et les factures, pointer les règlements clients, saisir les factures d'achats - Régler les factures fournisseurs, facturer les sous-traitants, préparer les remises de chèque - Opérer les rapprochements bancaires - Suivre les heures de travail des salariés, les notes de frais et transmettre les éléments de paye - Tenir des tableaux de bord - Vous avez des notions de comptabilité Vous travaillez en relation directe avec les dirigeants, et en binôme avec une autre assistante. Vous disposez donc d'un bon esprit d'équipe associé à des capacités d'autonomie. Ce poste requiert : - Un bon relationnel - De la polyvalence et une grande rigueur ainsi qu'une bonne organisation, du dynamisme et de la réactivité - Des capacités d'adaptation à la diversité des missions - Un excellent niveau en orthographe (et une frappe rapide), et une très bonne mémoire Une bonne connaissance du secteur du bâtiment est souhaitée. Contrat : CDI Expérience : 5 ans minimum, de préférence dans le secteur du bâtiment, maîtrise du Pack Office et si possible Winbat Expert Diplôme : Bac pro assistanat / GEAB Horaires : 39h Rémunération : 2400€ à 2700€ brut, à négocier selon profil

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent - assistanat / GEAB Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Pack Office Cette compétence est indispensable
  • Winbat ExpertCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires

Employeur

CAPEB RHONE ET GRAND LYON

10 à 19 salariés


En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature. Mme Odile VAN KOTE

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