Assistant commercial (H/F) 57 - Sarreguemines
Offre n° 193WZPQ
Assistant commercial (H/F)
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H). Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). En détails, ça donne quoi ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l'animation de la force de vente au sein de la BU Distribution. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Agents Commerciaux du secteur qui vous sera confié, ainsi qu'avec la Responsable Grands Comptes. Vos missions : o Réaliser et suivre les offres de prix o Saisir et gérer les commandes o Traiter les litiges o Mettre à jour la base de données clients (CRM) o Répondre aux appels et renseigner les clients o Organiser des webinaires (informations nouveautés, promotions, formations) o Représenter l'entreprise aux salons, aux portes-ouvertes ou lors de visites clients ponctuelles o Participer aux réunions trimestrielles via Teams o Suivre la bonne application de la feuille de route des Agents Commerciaux o Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux o Analyser les chiffres et préparer les RDV Grands-comptes Déplacement ponctuel à prévoir national et régional Contrat de 35h/semaine - possible sur 4.5 jours / semaine Salaire à partir de 13.85e/heures brut + indemnités de transport Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vos atouts : Issu(e) d'une formation commerciale (Niveau Bac+2/3 souhaité), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en administration des ventes. Rigueur, dynamisme et adaptation sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Chez Partnaire nous recherchons avant tout des compétences et un savoir-être. N'hésitez pas, nos recruteurs seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Rejoignez-nous ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HR PRO - 57 - ST AVOLD
Les missions du poste Vos tâches seront : - Analyser et saisir les devis et les commandes - Vérifier les prix des articles - Identifier le lieu de livraison - Préparation de tournées pour d'ADV -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (h/f)
ELYSEE COSMETIQUES - 57 - Moselle
Nous recherchons dans le cadre de notre développement : Un(e) Key Account Manager H/F, poste basé en Moselle Est (Forbach). Vos principales missions seront : Prendre en charge des comptes clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en Alternance (F/H) (H/F)
67 - PETERSBACH
Les Grands Chaise de France, recherche 3 assistants(es) Administration des Ventes en Alternance pour accompagner les équipe du service client respectivement sur les 3 zones géographiques distinctes :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
57 - Moselle
Pour ce poste, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Développer les ventes auprès des clients et prospects (artisans du bâtiment, entreprises générales, petites collectivités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
HRPRO - 57 - ST AVOLD
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos tâches seront : - Analyser et saisir les devis et les commandes - Vérifier les prix des articles - Identifier le lieu de livraison - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Intérim Sans Frontières - 57 - ST AVOLD
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence Intérim Sans Frontières de Stiring-Wendel recherche : Assistant ADV (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le commerce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Start & Jobs - 57 - WOUSTVILLER
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l'animation de la force de vente au sein de la BU...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 57 - ST AVOLD
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / COMMERCIAL(E) & COMPTABLE JUNIOR (H/F)
SMART EMPLOI - 67 - DRULINGEN
Nous recrutons pour l'un de nos clients Assistant(e) ADV / Commercial(e) & Comptable Junior (H/F) (H/F). Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et de l'assistanat commercial, avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F
57 - SARRALBE
Vos missions principales seront : - La gestion du flux commercial ; - L'enregistrement et le suivi des commandes ; - La facturation ; - L'élaboration de devis ; - Le suivi de comptes clients à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)