Assitant(e) commercial BtoB/BtoC (H/F) 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 193XBWV
Assitant(e) commercial BtoB/BtoC (H/F)
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Prospection nationale, développer à l'échelle nationale le portefeuille clients entreprise, association employeur. Suivi clients et contractualisation, service après ventre. rémunération fixe + prime de rentabilité. Travail sous supervision hiérarchique du coordinateur. Pérennisation du poste en fonction des objectifs.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Conduire une démarche de négociationCette compétence est indispensable
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)Cette compétence est indispensable
- Droit commercialCette compétence est indispensable
- Développer des compétences en communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Former les nouveaux employés aux techniques de venteCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentielsCette compétence est indispensable
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commercialesCette compétence est indispensable
- Planification d'événements commerciauxCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Rédiger des contrats commerciaux en respectant les normes légalesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Stratégies de venteCette compétence est indispensable
- Suivi des tendances du marchéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication et de négociationCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèleCette compétence est indispensable
- Évaluation des besoins du clientCette compétence est indispensable
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacksCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
CONFORM'ETHIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fadila DIB
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