ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) 93 - PIERREFITTE SUR SEINE

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193XBXY
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)

93 - PIERREFITTE SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) CDI - Temps plein - Pierrefitte-sur-Seine (93) Entreprise familiale / Artisanat d'art / 19 collaborateurs www.turpin-longueville.com REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE OU CHAQUE PROJET EST UNE PIECE UNIQUE Depuis plus de 80 ans, Turpin-Longueville conçoit des vérandas et verrières sur-mesure en acier et fer forgé. Maison familiale reconnue pour son savoir-faire d'exception, nous mêlons tradition artisanale, exigence et sens du détail. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour jouer un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre activité VOS MISSIONS En lien direct avec la direction et les équipes, vous interviendrez sur plusieurs volets : - Gestion administrative : courrier, classement, commandes - Relation clients & Gestion commerciale : accueil, gestion et suivi des demandes, suivi devis, facturation, paiement, relances - Achats fournisseurs : sélection, commande, suivi livraison/facturation, litiges - Support comptable : suivi paiements clients, notes de frais salariés, transmission des informations au cabinet comptable - Appui RH : suivi du personnel, planning/congés/absence, déplacements, formations, évènements internes - Assistanat de direction : gestion d'agenda, réunions, communication interne PROFIL RECHERCHE - COMPETENCES ET QUALITES - Formation : BAC +2 avec une spécialisation en gestion administrative et commerciale. (BTS Gestion de la PME, Assistante de direction ou équivalent ) - Expérience : 5 à 7 ans d'expérience dans un poste similaire (PME, secteur bâtiment/artisanat idéalement) - Compétences : o Bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, PowerPoint o La maîtrise de logiciels tels qu'Excel avancé, outils de facturation, CRM ou ERP (Sage, EBP, Zoho.) est un plus o Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. o Organisation, rigueur, autonomie, Gestion des priorités et délais - Qualités personnelles : o Discrétion, fiabilité, sens de l'initiative o Polyvalence, pro-activité, agilité o Goût du travail en équipe o Intérêt pour l'artisanat et le secteur du bâtiment. CONDITIONS DU POSTE - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Statut : ETAM (Employé, Technicien et Agent de Maîtrise) - Lieu de travail : Pierrefitte-sur-Seine (93) - Convention collective du Bâtiment - Rémunération : 30 à 35 k€ brut/an selon expérience - Possibilité d'ajuster à la hausse pour un profil très expérimenté - Avantage : Mutuelle prise en charge - Date de prise de poste : Septembre au plus tard COMMENT POSTULER - Envoyez votre CV et lettre de motivation à - recrutement@turpin-longueville.com - Merci d'indiquer l'intitulé du poste dans l'objet du mail POURQUOI TURPIN LONGUEVILLE Rejoignez une entreprise à taille humaine où votre talent sera reconnu et valorisé Parce que chaque réalisation est une œuvre d'art. Parce qu'ici, le talent et l'engagement font la différence.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI

Compétence

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures

Employeur

SOCIETE NOUVELLE TURPIN LONGUEVILLE PAR

10 à 19 salariés


Depuis plus de 80 ans, Turpin-Longueville conçoit des vérandas et verrières sur-mesure en acier et fer forgé. Maison familiale reconnue pour son savoir-faire d?exception, nous mêlons tradition artisanale, exigence et sens du détail. M. KARIM BOUKHEZER

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique (F/H)

    RANDSTAD  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Missions principales - Constitution et vérification des marchés de travaux et de leurs avenants - Vérification des dossiers de sous-traitance - Saisie des délégations de paiement (fournisseurs et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller(ère) commercial(e) vélo & mobilité durable Alternance (H/F)

    CLASSEOS  - 75 - Paris

    Dans le cadre de son partenariat avec une entreprise spécialisée dans la vente de vélos (électriques, urbains, ou sportifs) et la réparation de flottes de vélos pour les entreprises, basée à Paris,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial réceptif Corporate & MICE (H/F)

    PX HOLDING  - 75 - PARIS 16

    En tant que Commercial Réceptif Corporate MICE vous êtes en charge de toutes les demandes entrantes de groupes et de séminaires avec hébergement pour 3 hôtels de la Collection : le Cinq Codet Paris ,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)

    BT GROUP  - 77 - COLLEGIEN

    Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial pilotage - assistant (H/F)

    EUROP NET II  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons un(e) : Assistant(e) de direction commercial pilotage H/F Rattaché(e) à la Responsable Multi-Services, vous veillerez à l'organisation et à la coordination des contrats de services....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE APRES VENTE H/F

    MENWAY EMPLOI IDF  - 92 - MONTROUGE

    - Gérer les dossiers de vente clients - La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) - Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    R.C.M. FENETRIER  - 91 - ORSAY

    Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) commercial(e) pour notre agence de orsay Vos activités : - Accueil physique et téléphonique des clients - Renseignement aux clients - Assistanat...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auxilliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)

    GROUPE FLASH CONDUITE  - 78 - CARRIERES SUR SEINE

    Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans notre agence Flash Conduite de Carrières-sur-seine. Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    REGATTA FRANCE  - 75 - Paris

    Le poste sera d'accompagner les commerciaux qui seront eux sur le terrain: - Vous allez réceptionner et filtrer les appels - Vous serez en charge de la Création de profils des nouveaux clients et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)

    SIRSIT  - 93 - PANTIN

    Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.