Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 193XCCJ
Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et maîtrisez les outils informatiques et de gestion, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales seront les suivantes : Quotidiennement : - Effectuer le classement des documents. - Assurer les relances clients. Chaque semaine : - Réaliser les déclarations de règlements. - Ouvrir les dossiers clients et établir les contrats d'assistance. - Procéder au rapprochement des factures fournisseurs (bons de commande, bons de livraison et factures). - Mettre à jour l'échéancier. Mensuellement : - Sur Sage Gestion Commerciale : o Effectuer la facturation des assistances. o Saisir les prélèvements mensuels (environ 110 en mai 2025). - Sur Sage Comptabilité : o Saisir les factures fournisseurs. o Enregistrer les écritures bancaires. o Procéder aux lettrages des comptes. Compétences requises : - Maîtrise indispensable de Sage Gestion Commerciale et Sage Comptabilité. - Maîtrise de Microsoft Word et Excel. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Travail en équipe. Conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Mi-temps (matin) - Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30, soit 17h30/semaine. - Lieu : La Seyne sur mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur - Salaire : 11400 € brut annuel pour 75.83 heures mensuelles. Si votre profil correspond à nos attentes et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
MONNAIE SERVICES
10 à 19 salariés
Mme MARLENE CERVILLA
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