Comptable gestionnaire marchés (h/f) (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 193XCMQ
Comptable gestionnaire marchés (h/f) (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Employeur handi-engagé
ntégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de 200 métiers sont représentés et répartis sur l'ensemble du territoire ardéchois. Rejoignez-nous ! La direction des routes et des mobilités assure l'ensemble des missions nécessaires à l'entretien, l'exploitation et la réhabilitation des routes départementales, la modernisation du réseau ainsi que les missions liées aux paysages, à l'urbanisme et à la mobilité. Sous l'autorité hiérarchique de l'adjointe au chef de service, gestion administrative et exécution comptable des marchés routiers de la Direction des Routes et des Mobilités : * Exécution financière des marchés routiers et autres activités comptables : Sur ASTRE et MARCO, création, gestion et contrôle des marchés routiers relevant de l'ensemble de la Direction des Routes et des Mobilités : engagement, liquidation et pré-mandatement ; Création et suivi de la gestion des marches routiers relevant des territoires ; Gestion des achats en investissement et en fonctionnement de la DRM ; Gestion financière des travaux en régie réalisés en investissement par le service entretien exploitation Ouverture et suivi des crédits, liquidation des dépenses et recettes dégâts au domaine public ; Assistance et appui auprès des territoires pour la gestion comptable des marchés * Autres activités : Suivi comptable et financier des autorisations de programme et crédits de paiement ; Création de tiers en dépenses et en recettes pour la direction des routes et des mobilités ; Gestion des frais de déplacement et des feuilles de travail du siège de la direction des routes et des mobilités et des équipes « travaux en régie » sur logiciel GFD et Trust Participation aux réseaux métiers ; Participation à l'élaboration et au suivi de tableaux de bord ; Classement et archivage des documents administratifs et comptables. Prise de poste dés que possible et jusqu'au 20 juin 2025. Savoir : - Connaissance de la règlementation relative à la commande publique / maîtrise de l'outil informatique Savoir-faire : - Aptitude à la rédaction administrative - Conception de tableaux de bords Savoir-être professionnel : - Rigueur de gestion, réactivité, autonomie, discrétion, - Sens des relations publiques et du travail en équipe Formation souhaitée : - Droit, Gestion, Bureautique, Comptabilité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE
1000 à 1999 salariés
- Site internet
- http://www.ardeche.fr/
Département de l'Ardèche Direction des Ressources Humaines Service Formation, Mobilité, Recrutement
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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