Secrétaire technique (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 193XFPY
Secrétaire technique (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché(e) à la Responsable du pôle Secrétariat, vous aurez les missions principales suivantes : - Assister la responsable du service secrétariat ; - Accueillir les visiteurs du bâtiment technique (physique et téléphonique) ; - Réaliser les tâches de secrétariat courant (frappe de courrier, courriel, rapport, compte-rendu, mise en forme de documents etc.) ; - Gérer les plannings des techniciens pour les rendez-vous clientèle ; - Mettre en forme les tableaux croisés dynamique et créer des graphiques ; - Suivre les feuilles d'heure de l'exploitation ; - Enregistrer les courriers entrants et sortants sur le logiciel ; - Gérer le classement et l'archivage du site. PROFIL : - Diplôme Bac +2 minimum en gestion/assistanat administratif ainsi qu'une expérience de minimum 5 ans dans le métier ; - Maitrise parfaite de l'orthographe, la grammaire et expression orale ; - Pack office (Excel, Word, PowerPoint ) également maîtrisé ; - Méthodologie, organisation et rigueur, gestion des priorités ; - Proactivité et esprit d'équipe ; - Capacité de planification et d'anticipation ; - Sens de l'assistanat, polyvalence de travail ; - Discrétion ; - Savoir rendre compte. DISPOSITIONS CONTRACTUELLES : - Prime annuelle - 13ème mois - 39 heures avec JRTT - Chèques déjeuner - Mutuelle famille et Prévoyance - Aide au logement 1%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion/assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
REGIE DES EAUX GESSIENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis le 01 janvier 2018, dans le cadre de ses compétences Eau Potable et Assainissement, la Régie des Eaux Gessiennes a pour missions : la production, la distribution et la facturation de l'eau auprès de ses 31 500 abonnés, la collecte et le traitement des eaux usées de 30 200 abonnés raccordés au réseau, et le contrôle de près de 600 installations d'assainissement non collectif, répartis sur les 27 communes.
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