Account Coordinator (H/F) 77 - LE MESNIL AMELOT
Offre n° 193XFYY
Account Coordinator (H/F)
77 - LE MESNIL AMELOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Résumé du poste : En tant qu'Account Coordinator, vous serez responsable de la gestion technique et opérationnelle des contenus audiovisuels embarqués pour un portefeuille de compagnies aériennes. Véritable interface entre les clients, les partenaires techniques et les équipes internes, vous assurez la bonne coordination du processus de mise à bord des contenus, tout en garantissant qualité, rigueur et respect des délais. Missions principales : 1) Coordination opérationnelle des contenus - Créer, mettre à jour et assurer le suivi des fichiers de programmation sur Excel pour chaque compagnie aérienne de son portefeuille. - Alimenter les outils d'intégration internes avec les bons éléments de programmation. - Coordonner avec les équipes internes pour garantir l'exactitude et la complétude des contenus encodés. - Envoyer les fichiers aux équipementiers dans les délais impartis pour assurer la mise à bord des contenus. - Contribuer à l'évolution et au déploiement des plateformes internes Moov et My Moov by FVS. 2) Coordination d'un portefeuille de compagnies aériennes - Proposer et valider une programmation audiovisuelle alignée avec la ligne éditoriale de chaque client, tout en respectant les contraintes budgétaires. - Être l'interlocuteur privilégié pour les compagnies de son portefeuille. - Répondre aux sollicitations commerciales des compagnies sous sa responsabilité. - Collaborer avec la Responsable Acquisition pour identifier et recommander des contenus innovants et personnalisés. - Émettre les factures mensuelles liées à l'activité des clients et des sous-traitants associés. 3) Amélioration continue et optimisation des processus - Participer activement aux projets transverses visant à améliorer les méthodes et outils de travail. - Identifier et proposer des solutions pour simplifier les processus et accroître l'efficacité opérationnelle. - Contribuer à l'identification de leviers d'optimisation ayant un impact positif sur la performance globale de FVS. Profil recherché : - Formation Bac+2/Bac+3 en informatique, audiovisuel, gestion de contenus, data management, ou équivalent. - Première expérience dans un environnement technique ou dans la gestion de contenus. - Maîtrise avancée des outils bureautiques, notamment Excel. - Aisance informatique générale (manipulation de fichiers, logiciels variés). - Sens de l'organisation, rigueur et grande minutie dans le traitement des données. - Aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacité à coordonner les parties prenantes internes et externes. - Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. - Anglais professionnel (oral et écrit). - Une appétence pour le cinéma, les séries et/ou l'aviation est un vrai plus ! Ce que nous offrons : - Une ambiance bienveillante et familiale, au sein d'une PME à taille humaine avec un esprit startup. - L'Excel deviendra ton meilleur allié. - L'anglais sera ton outil quotidien pour communiquer avec nos partenaires à l'international. - Des missions où ta rigueur fera la différence. - Une montée en compétences rapide sur un métier hybride mêlant coordination, technique, et relation client. - Télétravail possible de manière occasionnelle. - Horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposésCette compétence est indispensable
- Evaluer la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Fournir un service de qualitéCette compétence est indispensable
- Gestion des réclamations clientsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Employeur
FRANCE VISION SERVICES
20 à 49 salariés
FVS Entertainment, basé près de l'aéroport Paris-CDG, est un fournisseur de contenus audiovisuels et de solutions techniques pour les compagnies aériennes (appelé Content Service Provider).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire/ commerciale sédentaire (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de développement Grands Comptes Eau & Energie f/h (H/F)
SIEMENS S.A.S - 93 - ST DENIS
- Faire partie d'une équipe d'experts sectoriels opérationnellement rattachés au siège et de responsables de comptes en région, dédiée aux comptes stratégiques/nommés dans les secteurs de l'Eau, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial (H/) (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons un Technico-commercial clé télécommande automobile (H/F). Vos missions : - Gérer et réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d' affaires (H/F)
VITRISSIMO SARL - 75 - PARIS 08
Temps partiel 25 heures /semaine/ Horaires aménageables selon disponibilités de la personne recrutée (matin / fin d'après-midi /début de soirée/ RDV fournis) -Déplacements en 2 roues ou bicyclette...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-Commercial Agence f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Alfortville recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial de produits électriques (H/F)
EURION ENERGY - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Nous sommes fournisseur de panneaux solaires dans toute la France, nous recherchons un technico-commercial chargé de développer notre CA, sachant combiner des compétences commerciales, électriques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QAMA - 93 - AUBERVILLIERS
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial terrain BP et Restauration H/F (H/F)
LELIEVRE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Notre société est en constante évolution et distribue toutes les marques prestigieuses auprès des artisans des métiers de bouche. Actionnaire d'un groupement national reconnu (Back Europ France),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial CHR H/F - CDI - Temps plein
DAG EQUIPEMENT CHR - 95 - ARGENTEUIL
DAG Equipement CHR, spécialisée dans la distribution de matériels et d'équipements professionnels pour les cuisines CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants, collectivités). Nous accompagnons nos clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Compte-clé Food Service (H/F)
REITZEL BRIAND - 75 - PARIS 09
Au sein de notre service commercial, nous recherchons un(e) : Alternant(e) Compte-clé Food Service (H/F) Contrat en alternance d'une durée d'1 ou 2 ans à compter de septembre 2025 Localisations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)