Chargé(e) de Facturation H/F (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 193XKGD
Chargé(e) de Facturation H/F (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Interima est une société familiale spécialisée en Travail Temporaire, recrutement CDD, CDI et Formation, qui a été créée en 1978. Notre client, une entreprise spécialisée dans la formation, recherche son ( sa ) futur(e) Chargé(e) de Facturation. Au sein d'une équipe de trois collaborateurs, dans un open space agréable et bien aménagé, vous serez en charge de plusieurs missions. Vous devrez établir et transmettre les factures ainsi que les avoirs aux services concernés. Vous assurerez le suivi des encaissements et des décaissements, et vous serez responsable de la gestion des demandes et réclamations clients. Un contact téléphonique hebdomadaire avec les clients devra également être maintenu. Vous serez amené(e) à traiter les litiges liés à la facturation. Enfin, vous assisterez le gestionnaire de recouvrement dans le suivi des factures échues et la relance des créances. Une première expérience dans la facturation est indispensable. Une bonne maîtrise d'Excel et des logiciels de comptabilité est attendue. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel. Mme RECRUTEMENT SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Category Manager Marketing H/F
Advance Solutions - 06 - GRASSE
POSTE : Category Manager Marketing H/F DESCRIPTION : Notre client, référencé sur le marché de la production de composées parfumées et d'arômes alimentaire, recrute à Grasse (06) un - Category Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Missions * Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. * Elaborer et mettre en œuvre de la stratégie de brand content...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Projet Marketing et CRM H/F
Mayer Consulting - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Charge de Projet Marketing et CRM H/F DESCRIPTION : Pour notre client, société dans le secteur de la mode estivale, nous recherchons un(e) CHARGE DE PROJET MARKETING ET CRM Le ou la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)