Assistant / Assistante d'exploitation (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 193XKXV
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation en BTS MSE ( BAC+2) - Métiers des Services à l'environnement ou un TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté dans le cadre d'un contrat en APPRENTISSAGE (aucun frais à la charge du candidat). Nous recherchons un assistant d'exploitation H/F, pour notre entreprises partenaire à Vitrolles , dans le secteur de la propreté, pour effectuer votre alternance! Où ? Vitrolles Quand ? dès que possible Pour combien de temps ? 1 à 2 ans Quel est le rythme d'alternance ? 1 semaine de cours par mois, 1 semaine en entreprise suivant la formation Nombre de postes à pourvoir ? 1 Un peu plus de détails sur les missions ? Gestion juridique : - Participation à la conception administrative des dossiers contentieux, sinistres, liquidations juridique/ redressements juridiques et/ou litiges commerciaux pour le compte de l'agence, - Assurer l'interface entre le Directeur d'Agence, le Directeur de Région et la Direction Juridique. Gestion commerciale : - Formaliser les devis, - Assurer l'interface clients/responsables d'exploitation, - Transmettre les flux de marché. Gestion du parc matériel : - Suivre la flotte (téléphone portable, véhicules, cartes de carburant.), - Transmettre à la Direction des Services Généraux les données afférentes aux véhicules. Gestion des achats : - Saisir les demandes d'achats ou les commandes avant validation et respecter la procédure HELPDESK - Gestion de la qualité-relations clients, sécurité et environnement (QSE) : - Respecter les procédures, la politique et les objectifs du Système de Mangement de la Qualité, Sécurité et Environnement, - Respecter toutes les réglementations et législations en matière d'hygiène, de sécurité et de prévention des risques, - Informer son Supérieur Hiérarchique et le Responsable Sécurité en région des non-conformités accidents, situations dangereuses ou presque accidents, proposer des actions correctives et d'améliorations, - Assurer les actions correctives des non-conformités qui relèvent de son périmètre d'actions, - Se tenir à la disposition d'auditeur QSE interne ou externe et répondre à toutes questions en rapport au champ de l'audit. Gestion de l'administration du personnel : - Gestion des entrées et sorties du personnel, gestion et suivi des contrats de travail, création des dossiers du personnel, réalisation des attestations de salaires, calcul des maintiens de salaires, dossiers de prévoyance, coordination et planification des visites médicales, suivi des titres de séjours, accompagnement dans les procédures disciplinaires en lien avec le service juridique, rédaction de courrier et d'attestation, reporting RH. Facturation : - Saisit la facturation contractuelle et travaux spéciaux, préparation des tableaux d'écriture d'inventaire de clôture analytique, calcule et contrôle du chiffre d'affaires mensuel Recouvrement : - Traitement de tous les litiges reçus par l'outil de gestion du recouvrement INTRACTIV en lien avec son Directeur d'Agence et l'exploitation de l'agence. (Du traitement à la codification du litige). Formation : Vous avez validé un BAC et vous souhaitez préparer un BTS MSE - Métiers des Services à l'environnement Ou Vous avez validé un bac+2 et vous souhaitez préparer un TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté Rémunération : de 751.05 à 1877.63 euros en fonction de votre âge. Profil recherché : Nous recherchons un profil alliant curiosité, sens du service, ténacité et envie d'apprendre Aucune expérience professionnelle n'est exigée, seulement une grande motivation !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation en BTS MSE ( BAC+2) - Métiers des Services à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Nettoyage Chimique H/F
SARP - 13 - ROGNAC
POSTE : Chargé d'Affaires Nettoyage Chimique H/F DESCRIPTION : Rattaché à notre Département Projet Arrêt spécialiste en prestation de pilotage d'arrêts d'unités, nettoyage et décontamination chimique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)