Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 193XRMH
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Rejoignez notre cabinet de gestion de patrimoine avec 20 ans d'expérience ! Votre Rôle : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre cabinet. Vos principales missions seront de : Gérer le suivi administratif : Assurez le respect des procédures et des obligations réglementaires. Communication avec les clients : Répondez aux appels téléphoniques et accueillez nos clients dans nos locaux. Préparation des rendez-vous : Anticipez les besoins réglementaires et préparez les rencontres pour nos conseillers. Développement commercial possible (selon vos ambitions) : Bénéficiez d'une formation commerciale de premier niveau et participez à des missions de commercial sédentaire sur des produits assurantiels (mutuelles, assurances de prêt, prévoyance). Votre Profil : Vous disposez idéalement d'une expérience dans le secteur de l'assurance ou de la banque. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches en même temps. Conditions de travail : Nous offrons une possibilité de travail à 80%, avec la flexibilité des horaires variables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un tableau de suivi clientCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyser la qualité des process
- Devis de contrat d'assurance
- Gérer les risques de cybersécurité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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