Gestionnaire Administratif(ve) des Ressources Humaines (H/F) 973 - Matoury
Offre n° 193XTTV
Gestionnaire Administratif(ve) des Ressources Humaines (H/F)
973 - Matoury - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Le Groupe Guyamazone, employant plusieurs centaines de collaborateurs, est spécialisé dans les métiers de l'hygiène-propreté recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du personnel: contrats de travail, avenants, ( environ 200 contrats/avenants par mois) absences, maladie, accident du travail, congés, gestion des visites médicales et suivi des titres de séjour. - Vous assurerez la préparation et le traitement de la paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle. - Vous réalisez des permanences RH dans les différents sites du Groupe - Vous participez aux différents projets en lien avec le développement de la politique RH de l'entreprise (notamment digitalisation des processus....). - Vous aurez un rôle de conseil auprès de la direction et des managers sur toutes les questions liées aux ressources humaines et à la paie. - Vous serez l'interlocuteur privilégié des salariés pour toutes les questions relatives à leur situation administrative et salariale. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où votre contribution sera valorisée et reconnue. Le Profil - Diplôme en Ressources Humaines ou similaire ( BAC+2 minimum ou expérience significative) - Expérience en gestion de la paie - Maîtrise des logiciels RH et de paie - Connaissance en droit du travail - Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités - Excellentes compétences en communication Profil souhaité : - Organisé(e) et rigoureux(se) - Capable de respecter les délais - Adaptabilité et résolution de problèmes - Esprit d'équipe et collaboration - Discrétion et respect de la confidentialité - Autonomie et proactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Pc portable
- Salaire à définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
SOCIETE AMAZONIENNE DE PROPRETE
100 à 199 salariés
Le Groupe Guyamazone, employant plusieurs centaines de collaborateurs, est spécialisé dans les métiers de l'hygiène-propreté et de l'environnement et propose une gamme complète de services sur ces deux pôles. Mme Florence MOUTTON
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