Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données - Juin à Aout (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 193YJNC
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données - Juin à Aout (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, proximité, réactivité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe. Au sein du service Master Data Management, vous intégrez une équipe bienveillante et vous aurez pour objectif principal la mise en place d'un référentiel tiers unique pour la France suite à un changement de logiciel, et une fusion de plusieurs entités du groupe. Ainsi, vous aurez en charge les missions suivantes : - Extraction et saisie des informations clients et fournisseurs des différentes entités du groupe, - Actualisation et mise à jour de la base de données (coordonnées des entreprises, Siret, adresse postale...), - Vérification des coordonnées bancaires, - Accompagnement des équipes opérationnelles dans diverses tâches administratives. Issu(e) d'une formation en assistanat administratif ou gestion, vous êtes à l'aise avec les chiffres et disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire. Par ailleurs, une bonne maîtrise d'Excel est indispensable pour ce poste (réalisation de tableaux croisés dynamiques et Recherche V). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), sérieux(se) et investi(e). Par ailleurs, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et appréciez le travail en équipe. Poste basé à Vern sur Seiche, mission à pourvoir à partir dès que possible, pour une durée de 3 mois. Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h00 (fin de journée à 16h00 le vendredi) Rémunération : fixe + ticket restaurant. Salle de pause et de restauration avec baby-foot, café... Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
3 à 5 salariés
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme Pauline DANZE-MARCHAND
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