Assistant / Assistante achat - JDREEL25 (H/F) 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 193YJSS
Assistant / Assistante achat - JDREEL25 (H/F)
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
************************** Poste diffusé pour le Job Dating REEL à l'agence REEL de L'ARDOISE Vous serez invité.e si votre candidature est retenue************************************* Le Groupe REEL (3000 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l'aluminium, les énergies marines et offshore. Le groupe se distingue par son approche sur-mesure, son engagement envers l'innovation technologique, et sa capacité à fournir des solutions robustes et sécurisées, tout en mettant un fort accent sur la sécurité et la durabilité. Nous recherchons, pour notre Business Line Service sud-est, un(e): Assistant d'achat H/F Rattaché au responsable des achats, vous assurez la gestion, le suivi et la coordination de dossiers administratifs et technique. Vos missions seront les suivantes : Transmettre et filtrer les communications (physiques, téléphoniques, mails) et assurer un premier niveau d'information. Orienter les collaborateur vers le bon process "achat" notamment notre ERP Effectuer des opérations courantes administratives (note, correspondances, classement) Préparer et traiter les dossiers qui lui sont confiés, organiser des évènements spécifiques, reporting tableaux de bord...) Initier les premiers contacts avec un fournisseur Veiller au respect des délais et organiser les relances Gestion avec suivi des dépenses des fournitures de bureau Gestion des commandes ouvertes Gestion des REX (retours d'expériences) fournisseurs selon la procédure établie Gestion des factures en litiges Gestion des problèmes avec la compatibilité fournisseurs Rechercher de nouveaux fournisseurs ou sous-traitants Consultation des fournisseurs Saisie des offres clients pour la fourniture de pièces Réceptionner les colis entrants, identifier et enregistrer les réceptions dans notre ERP en effectuant un contrôle de conformité de la commande par rapport au bon de livraison Envoi de matériels (réalisations de colisage, gestion informatique des enlèvements) Profil Titulaire d'un niveau de formation Bac à Bac +2, vous avez une expérience de 5 ans à un poste équivalent. Vous être autonome et rigoureux doté(e) d'un excellement relationnel et une aptitude à travailleur en équipe dans un esprit de service. Bonne maîtrise des outils informatiques. Ce poste vous parle et votre parcours correspond aux missions et compétences attendues ? Postulez ! On a hâte de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon ancienneté
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Chusclan
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé de gestion des contrats de ventes h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en télétravail (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim recherche pour l'un de ses clients basés à Avignon un assistant commercial en télétravail H/F Vos missions: Au sein d'une entreprise sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLASTCORP - 84 - UCHAUX
Formé à la gestion, avec une sensibilité commerciale ou administration des ventes (minimum bac+2), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire négoce de matériaux (H/F)
VEDENE MENUISERIE - 84 - AVIGNON
Distributeur de matériaux dans la région Provence Occitanie, l'entreprise familiale Rubis Matériaux en fort développement recherche de nouveaux collaborateurs. Afin de renforcer notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES VIGNERONS DE TAVEL ET LIRAC - 30 - TAVEL
Vos missions Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous assurerez en binôme les tâches suivantes : Traitement des commandes & facturation - Saisie, suivi et facturation des commandes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)