Secrétaire Administrative (h/f) 84 - AVIGNON
Offre n° 193YKBK
Secrétaire Administrative (h/f)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
MISSIONS / ACTIVITÉS Gestion courante Secrétariat général : gestion de mails, archivage. Gestion de documents administratifs : préparation, suivi, transmission. Organisation de réunions. Réalisation des dossiers de demandes de subventions. La mise à jour de la base de données relationnelle : Bob Booking. La diffusion de documents divers : (comptes rendus de réunions, classement, archivage procès verbaux, convocations). Administration / production Édition des contrats de travail, contrats de cession, DPAE, feuilles de route. Organisation de la logistique : liens entre les compagnies et les organisateurs, recherche de logements, suivi et transmission des demandes spécifiques. Animation de l'équipe des bénévoles Accueil, formation et accompagnement des bénévoles. Organisation de rencontres. Élaboration et mise à jour de tutoriels, mise en ligne et corrections des chroniques sur le blog. Communication / Réseaux sociaux Mise en ligne des spectacles sur le site (récupérer les informations nécessaires, vérification et mise en ligne), et mise à jour des fiches. Aide à l'élaboration des lettres d'informations mensuelles et du catalogue annuel. Publication sur les réseaux sociaux (facebook, linkedin, instagram) : rédaction de contenu et suivi du planning des publications de documents divers : (comptes rendus de réunions, classement, archivage procès verbaux, convocations). Organisation: 9h - 13h du lundi au vendredi (au bureau - Avignon) + possibilité de télétravail partiel à terme. poste a pourvoir a partir du 25 AOUT 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Droit administratif
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
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