Customer Success Manager (H/F)

Customer Success Manager (H/F) 33 - BORDEAUX

Postuler à l'offre Customer Success Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193YMHG
Customer Success Manager (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 juin 2025

À propos de Displayce Façonner l'avenir de la publicité extérieure digitale Chez Displayce, nous transformons la façon dont les marques et les agences établissent des liens significatifs et concrets avec leur public. Comment ? En fournissant une plateforme performante qui rend les campagnes d'affichage digitale (DOOH) plus précises, plus percutantes et plus accessibles. Avec plus d'un million d'écrans connectés en temps réel à travers le monde, nous aidons les marques à amplifier leur message là où il compte le plus. Notre succès repose sur la collaboration, l'expertise et la passion de l'innovation. Nous croyons en un environnement de travail où la diversité des points de vue stimule la créativité et où chaque membre de l'équipe se sent autorisé à contribuer à notre vision commune. Nous sommes à la recherche d'un Customer Success Manager pour guider les clients tout au long du processus d'intégration, favoriser des relations solides et assurer leur succès avec notre plateforme. Rattaché au Lead CSM, vous jouerez un rôle crucial dans l'optimisation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, ainsi que dans la performance des campagnes. Votre expertise contribuera à la mission de Displayce qui est de fournir des expériences et des solutions publicitaires DOOH exceptionnelles. En tant que Customer Success Manager, vos principales responsabilités seront les suivantes : Guider les nouveaux clients tout au long du processus d'intégration afin d'assurer un démarrage en douceur et efficace avec notre plateforme. Établir des relations solides et durables avec les clients, comprendre leurs objectifs commerciaux et fournir des recommandations sur mesure. Fournir aux clients une formation sur notre plateforme et les aider à optimiser leurs campagnes. Recueillir les commentaires des clients et collaborer avec les équipes internes (produits, opérations publicitaires et ventes) afin d'améliorer continuellement nos solutions. Identifier les opportunités d'upselling et travailler à l'atteinte de taux de rétention client élevés. Quel sera ton impact? Vous excellerez dans ce rôle si vous avez une bonne connaissance de la publicité programmatique, des médias numériques ou des plateformes SaaS. Vous avez de solides compétences interpersonnelles et de communication, vous êtes proactif dans la résolution de problèmes et vous avez un état d'esprit centré sur le client. Vous parlez couramment anglais et espagnol ; d'autres langues seraient un plus. Vous avez déjà 1 à 2 ans d'expérience dans un poste de Customer Success, Account Management ou un poste connexe, idéalement dans les secteurs de l'ad tech, du SaaS ou de la publicité digitale. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et êtes rigoureux et organisé. Quels sont tes avantages? hez Displayce, nous accordons une grande importance au bien-être et au développement professionnel de nos collaborateurs en favorisant un environnement de travail inclusif et bienveillant : Modèle de travail hybride : horaires flexibles avec jusqu'à deux jours de télétravail par semaine. Congés généreux : congés payés conformément aux standards d'alternance et à la politique interne. Esprit d'équipe : activités régulières de team building, ateliers, séminaires d'entreprise. Notre processus de recrutement: Entretien de pré-qualification (20 minutes) Entretien approfondi (1 heure) avec étude de cas pratique Rencontre finale (30 minutes) avec le VP Client Services

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente et de promotion

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • EspagnolCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F (H/F)

    CADDENZ  - 33 - Mérignac

    Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Chargé de clientèle en ligne Allemand

    AQUILA RH PILOTE  - 33 - BORDEAUX

    Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable du Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    PerfHomme Normandie  - 33 - ST MARIENS

    Descriptif du poste: Missions & activités principales : * Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Relation Client Expertise Sinistres H/F

    Hays  - 33 - CENON

    POSTE : Gestionnaire Relation Client Expertise Sinistres H/F DESCRIPTION : Rattaché à un Manager de proximité et intégré au sein d'une petite équipe, vos missions sont : - Réceptionner les appels...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

    WIZIOU  - 33 - MERIGNAC

    ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Adjoint F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    33 - LE PIAN MEDOC

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 33 - CENON

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, acteur majeur des services postaux et financiers, un(e) Chargé(e) d'Accueil Clientèle à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    O2  - 33 - PESSAC

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client Domaine Finance Crédit Mérignac H/F

    Manpower  - 33 - MERIGNAC

    POSTE : Chargé de Relation Client Domaine Finance Crédit Mérignac H/F DESCRIPTION : Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 2 Chargés de relation client...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients H/F

    Absys Cyborg  - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX

    POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Chargé(e) de relations clients H/F Ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.