Gestionnaire logistique et budgétaire (H/F)

Gestionnaire logistique et budgétaire (H/F) 13 - MARSEILLE 03

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Offre n° 193ZDMJ
Gestionnaire logistique et budgétaire (H/F)

13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Vous viendrez en appui à la cheffe d'unité pour la coordination des activités logistiques, assurerez la mise en œuvre opérationnelle et logistique des moyens généraux, préparerez et gérerez le budget de fonctionnement de la DRAAF. Vos missions: 1/ Gestion et suivi logistique de la DRAAF : - Gestion-suivi administratif et technique de la flotte automobile : entretiens, contrôles techniques, remise aux domaines, sinistres, cartes carburants et autoroutes - Gestion-suivi des marchés, commandes et abonnements - Gestion-suivi des réservations (salles de réunions, parkings) - Accueil téléphonique (5-10 appels journaliers - 1er niveau de renseignements) - Réception-dépouillement 15 courriers journaliers avant transfert aux services pour traitement 2/ Gestion immobilière de la DRAAF - Gestion et suivi de la maintenance des sites - Contacter les prestataires (chauffage, électricité, plomberie, nettoyage...) - Actualisation des baux concernant les différents sites (révision, résiliation...) 3/ Gestion budgétaire et financière de la DRAAF - Préparer, mettre en œuvre et suivre l'exécution du budget de fonctionnement 354 - Évaluer les besoins annuels de crédits pour chaque poste de dépense - Instruction des demandes d'achats dans Chorus Formulaire : contrôle des pièces justificatives, de la programmation des crédits, des imputations comptables - Suivre les autorisations d'engagement et des crédits de paiement dans Chorus Cœur - Participer à des réunions de réflexion avec la secrétaire générale et le SGAR à la Préfecture, avec un rôle de conseil et de proposition sur l'amélioration du suivi budgétaire 4/ Intérim de la cheffe d'unité Environnement et qualité de vie au travail : - Télétravail possible, versement indemnités de télétravail; - Pour un cycle de travail de 38h30 25 jours de congés annuels - Lieu accessible facilement en transport en commun; - Prise en charge à 75% des frais de transport en commun domicile-travail et/ou forfait mobilité durable; - Prise en charge partielle de la mutuelle santé; - Restaurants administratifs avec participation financière de la DRAAF; - Formation sur le logiciel comptable selon profil

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • 2235 € et plus si expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - gestion et logistiqueCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion budgétaire

Compétences

  • Comptabilité publique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Connaissance du logiciel comptable Chorus
  • Connissance de la règlementation budgétaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word excel)

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur

DRAAF

50 à 99 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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